Il y en avais 2.
Je dis albinos, mais c'est peut-etre autre chose!!!
Désoler, c'est le mieux que je peux faire avec mon numeric, j'ai prit une photo de la photo original prit sur un 35 mm.
Bonjour,
Près des grands centres urbains et en milieu agricole, il y a plusieurs éleveurs de canards qui font des croisements de canards domestiques dont les ancêtres étaient des canards colverts. Il est fort probable ques vos canards blancs soeint le résultats d'élevage en semi-captivité (canards nourris, mais pas nécessairement confinés en enclos). Vous auriez donc en quelque sorte des albinos...
Cordialement,
Marcel Darveau, ing.f., Ph.D.
Chef, recherche et conservation boréales pour le Québec
Canards Illimités Canada
duckyduck a écrit:Mon cher Doom, es-tu amateur de la chasse à la sauvagine?
duckyduck a écrit:tu as raison, ça prend toujours un peu d'air lousse. Mais dans mon cas, j'ai dis à ma femme: je fume pas, je bois pas, je sort pas mais... je chasse! toutes l'année je fais ce qu'elle veut mais l'automne de septembre à fin novembre il n'y a pas de concession C'EST LA CHASSE
duckyduck a écrit:Hé bien je te le souhaites Christian car si c'est elle qui le tue, elle va avoir la piqure et tu vas l'avoir sur ton bord. C'est vraiment plaisant lorsque la conjointe aime la chasse autant que nous
Pour la chasse au bois c'est plus facile, mais 5 à 6 heures dans une chaloupe c'est un peu trop pour une femme surtout pour la pause pipi :3d18: