:?:
Sujets similaires
4 participants
sloch pour l orignal
white ta- Invité
- Message n°26
Re: sloch pour l orignal
oui mes il va etre proche et l ours a un de c nez fine non
Admin- Administrateurs
- Message n°27
L.ours sera attiré par un repas facile ( appat) car chasser un petit orignal,c'est plus risqué. :3d21: :3d14: :3d14:
Moose25- Invité
- Message n°28
la période critique selon moi que l'ours chasse l'orignal c'est environ 3 mois apres la mise bas mais les premier temps apres la mise bas la mère dois laver et relaver son petit pour éfasser toute trace de senteur de sang pour éviuter d'attirer les prédateur car son veau a peine capable de se tenir debout offre un repas de choix aux prédateurs.
Moose25- Invité
- Message n°30
j'aimes me documenter sur les gibier que je chasse étudier leur moeurs et surtout savoire comment ils évitent leur prédateurs c'Est certain que ca ne marche pas a tout coup mais la nature est si bien fait malgré que la loi de la nature est dur et parfois injuste ;)
white ta- Invité
- Message n°31
tu peux je pense avoir ca au pres du gouvernement de la faune
Moose25- Invité
- Message n°32
avoir quoi? je suis tout perdu moi la un gps svp ahahahah
columbia071- Super-Maitre
- Message n°33
C'est ça que tu pourrais avoir au Ministère de la Faune...Moose25 a écrit:j'aimes me documenter sur les gibier que je chasse étudier leur moeurs et surtout savoire comment ils évitent leur prédateurs c'Est certain que ca ne marche pas a tout coup mais la nature est si bien fait malgré que la loi de la nature est dur et parfois injuste ;)
white ta- Invité
- Message n°34
il a des video et des raportage sur tous moose mes jai pas le liens
Moose25- Invité
- Message n°35
tres bon savoire si je mets la popatte sur ca jme fais un dvd avec ca :P
dsl les gars j'ai juste dormis 3 heures hier soir :roll:
dsl les gars j'ai juste dormis 3 heures hier soir :roll:
Admin- Administrateurs
- Message n°37
Laisse les femmes sortir ,tu n,es pas obligé de les chercher dans les rues :3d19: :3d19: :3d18: :3d19:
Moose25- Invité
- Message n°38
ma gang de tit comique vous autres ahahahah c'est la meilleure facon que j'ai trouver de faire baisser ma pression car déja je n'aimes pas la grande ville et encore ben moins rester tout seul a rien faire c'est encore pire je tourne en rond comme un moose dans un enclots lol ;) tu vois le genre ici je ne suis pas dans mon élément loin de ma terre patrie parfois juste de moi avoir l'argent pour le faire jdescenderais a tout les fds chez nous en gaspésie ;) mais bon je ne suis pas capable de le faire ;)
sportych- Invité
- Message n°39
:lol: je te comprend ,moose ,c est pas évident la ville ,en plus toi c est meme pas pour le travail ,c est pour etre avec ta blonde alors ,tu doit te trouver des loisirs ,et qui dit loisir en ville dit ca prend du$$$ ;et les jobbines en ville c est pas évident!
Lache pas moose on arrive en février le printemps n est pas si loin! ;)
Lache pas moose on arrive en février le printemps n est pas si loin! ;)
columbia071- Super-Maitre
- Message n°40
Mets toi au tir à l'arc Moose!
Tu vas en avoir une belle activité, c'est certain! En plus autour de Québec, il en pleut des clubs de tir à l'arc!
T'auras pas le temps de t'ennuyer!
Tu vas en avoir une belle activité, c'est certain! En plus autour de Québec, il en pleut des clubs de tir à l'arc!
T'auras pas le temps de t'ennuyer!
Moose25- Invité
- Message n°41
merci l'ami de m'encourrager ta ben raison février arrive ma fête aussi ma en virer tout une verra ca va faire du bien ahahahah :P 26 ans ben vite :p
white ta- Invité
- Message n°42
alors tu va chasser a l arc cette annee moose
:twisted:
:twisted:
Moose25- Invité
- Message n°43
non malheuruesement je n'aurai pas le temps pour pratiquer et passer mon cours a l'arc ca vas aller pour la prochaine saison en 2007 ;)
Admin- Administrateurs
- Message n°45
Moose 59 ans c'est encore mieux car tu savoure chaque minute que tu respire. :lol: :lol:
white ta- Invité
- Message n°46
oui et surtous quand tu te perd hahahahhahahahahahhah dans bois
Admin- Administrateurs
- Message n°47
Ouin,pour un petit, gros, obese,vieux,il faut le faire :3d11: :3d11: :3d11: :3d23: :3d23: :3d23: :3d23: :3d23: :3d23: :3d24: :3d24: :3d24:
Moose25- Invité
- Message n°48
le bois réserve bien des surprises parfois meme les meilleur gars de bois ayant le plus d'Expérience finissent tous par perdre leur chemin en forêt meme si ils le retrouves il reste que les meilleur gars de bois c'Est ceux qui revienne a la maison par eux meme ;)
rambo- Invité
- Message n°49
rambo
Jamais essayer mais jaimerai beaucoup l'essayer je va m'informer de sa.
Moose25- Invité
- Message n°50
parrais que c'est éficase reste juste a voire si c'Est vrai :P