Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    annonce speciale

    avatar
    Invité
    Invité


    annonce speciale Empty annonce speciale

    Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 11:06

    Salut a tous,
    je viens d’avoir une annulation d’une famille qui m’avais réservé le camp a ma pourvoirie du 20 au 24 juin .
    Comme je ne veut pas si possible laissé ce séjour libre je pourrais faire un super prix a ceux qui serait intéressés .

    Ils m’avais versé 30 % d’acompte Si il y en as qui sont intéressés par un séjour de pêche a cette date je suis prêt a leur faire le prix avec les 30 % de remise

    Ce qui rend le séjour vraiment pas cher a cette époque

    Je dispose donc de 5 jours mais vous pouvez venir que deux ou trois comme vous voulez

    Voila premier arrivé premier servi
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Admin Mer 4 Juin 2008 - 15:46

    Moi j'offre une passe gratuite si vous y allez avec trois autres personnes qui eux auront a payer le forfait avec une réduction de 30%.
    Taureau noir ☀ ☀ ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Invité Ven 6 Juin 2008 - 6:02

    Taureau noir a écrit:Moi j'offre une passe gratuite si vous y allez avec trois autres personnes qui eux auront a payer le forfait avec une réduction de 30%.
    Taureau noir ☀ ☀ ☀ ☀


    il ont pas l'air motivés alors peut etre avec une photos d'un de mes clients la semaine derniere :lol: :lol: :lol:
    annonce speciale Voyage23
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Admin Ven 6 Juin 2008 - 9:22

    Superbe pêche et de belles en plus.J,espere que certains suite a cette photos vont avoir l'eau a la bouche et la pourvoirie en tête.
    Bonne journée Serge
    Taureau noir cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 9:13

    Taureau noir a écrit:Superbe pêche et de belles en plus.J,espere que certains suite a cette photos vont avoir l'eau a la bouche et la pourvoirie en tête.
    Bonne journée Serge
    Taureau noir cheers cheers

    be non c'est bizarre quand meme que personne demande rien pourtant c'est pas une prison ma pourvoirie :lol: :lol: :lol:

    avatar
    Invité
    Invité


    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 17:51

    tu as une tres belle pourvoirie mon SERGE mais cé quand meme une bonne distance pour quelqu,un qui part de quebec ou montreal et le prix de l,essence ,cé quand meme pas evident..et tu as un bon deux heures de route de terre ,alors deja la tu en decourage une bonne gang.
    avatar
    Invité
    Invité


    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 5:56

    Le chef a écrit:tu as une tres belle pourvoirie mon SERGE mais cé quand meme une bonne distance pour quelqu,un qui part de quebec ou montreal et le prix de l,essence ,cé quand meme pas evident..et tu as un bon deux heures de route de terre ,alors deja la tu en decourage une bonne gang.

    peut etre mais ce que il faut voir

    premierement : le prix de l'essence est compensé par le bon tarif que je fais et de plus lorsque tu monte en gang tu peut partager le prix du gaz :lol: :lol:

    deuxiemement : la piste est tres belle et de plus tres roulante il faut penser que c'est hydro qui l'entretien :lol: :lol:

    et pour finir faire deux ou trois heures de route de plus et pecher que de la truite sauvage bé ca ca ce merite :lol: :lol:

    voila alors avis au vrais pecheur :lol: :lol: :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé


    annonce speciale Empty Re: annonce speciale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:19