Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

achat d'un call BE

Invité
    Invité

achat d'un call BE Empty achat d'un call BE

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:43

Salut
    Je vais faire ma premiere saison de chasse a l'orignal cette année et etant donné que je suis pas familier avec les techniques de call avec ma bouche, j'ai decidé d'acheter un call....J'ai bien fais? :3d6:
    J'ai arreté mon choix sur le model X-TREM 69XT-T de Buck Expert (le model avec un embout en silicone.)
    J'aimerais avoir vos impressions a propos de ce model.

J'attends vos commentaires!

Salutations a tous!

SB
    Invité
    Invité

achat d'un call BE Empty Re: achat d'un call BE

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 7:36

☀
    Tu as certainement fais un bon choix car les calls Buck Expert ont une très bonne renommer....par contre je crois que c'est avec de la pratique qu'on arrive à maîtriser ces calls !

Moi, j'en ai déjà essayer .........mais vu que j'avais toujours caller avec mes mains ......et même sans prendre mes mains..........je trouvais qu'il aurait fallu que je ré-apprenne à caller , en changeant ma méthode de toujours..et j'ai continué aevc ma vielle méthode ( sans call ) :3d18:

Mais si tu n'as jamais callé .........un bon call de Buck Expert , avec un peu de pratique .......fera la job , c'est garantie ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Sam 31 Mai 2008 - 22:41

SALUT STEPHANE,,,MOI J'UTILISE LE CALL BUCK EXPERT ,LE GRUNTER POUR LE CHEVREUILS ET ,,,SUPER JE L'AIME BIEN ET AUSSI DE TRES BON RESULTachat d'un call BE Photos77AT,,,

MAIS POUR L'ORIGNAL ,,,J'UTILISE MES MAINS JE TROUVE CA,PLUS NATUREL COMME CALL,,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:33

moi auusi j aime lecall de buck expert car il y a des matins ou ta voix est tout croche et sa call mal en titi
    avec celui de buck expert tu ne te trompe pas sa call toujours correct mais sa prend de la patience pour trouver les bon call plus tu pratique plus tu trouveras le son qui sonneras bien a ton oreille
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 1 Juin 2008 - 22:31

serge coulombe a écrit:moi auusi j aime lecall de buck expert car il y a des matins ou ta voix est tout croche et sa call mal en titi
    avec celui de buck expert tu ne te trompe pas sa call toujours correct mais sa prend de la patience pour trouver les bon call plus tu pratique plus tu trouveras le son qui sonneras bien a ton oreille

OUI,MON SERGE ,,,Y A RIEN DE MIEUX QUE LA PRATIQUE,,,,C'EST LE SECRET,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 22:40

héhéhé!! J'ai commencé a me pratiquer avec mon call...au debut c'était pas evident, alors j ai mis un DVD de BE (Bull Eye II) et y a "l'jeune" qui call...ca m'a donné un bon exemple pour commencé a me mettre le sons dans l 'oreil.
    La j'ecoute le cd audio de Real Langlois....Y a des sons "naturel" avec les descriptions et j'essais de les immiter.
    Je vous enverrai peut etre un extrait audio un moment donné que j'aurai pris de l'assurance :3d20:

Salut les boys!

SB
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 2 Juin 2008 - 12:49

Y A RIEN DE MIEUX QUE DE LA PRATIQUE MON STEPHANE,,,,,,,,,LACHE PAS MON CHUM,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 14:32

sniper a écrit:Y A RIEN DE MIEUX QUE DE LA PRATIQUE MON STEPHANE,,,,,,,,,LACHE PAS MON CHUM,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    ☀
    Je suis d'accord moi aussi .........je t'encourage beaucoup à pratiquer ! lol! ☀ :3d18: cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 3 Juin 2008 - 21:15

CE QUE J'AIME FAIRE ,,,QUAND JE VAIS A NOTRE CHAMP DE TIR,,,J'Y FAIT DES CALLS,CHEVREUILS,ORIGNAUX ET AUSSI QUAND JE SUIS EN VTT DANS LES SENTIERS SUR LE BORD DES PTIT LACS,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: SOUVENT QUAND JE REGARDE DES DVD DE CHASSE AUSSI,,, :3d18: :3d18: MAIS ,,,MA FEMME ME TROUVE TANNANT EN SIMONAC PARFOIS :3d19: :3d19: ,,,MAIS ELLE ME JUGE EN ME DONNANT DES POINTS SUR MES CALLS,,,,BONNE IDEE,,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 12:08

Je crois qu'il y a deux call de buck expert por l'orignal, moi je préfère le premier. Le deuxème est plus dure à maitriser selon moi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 10:00