Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    qui a commencé a pêché le doré

    avatar
    Invité
    Invité


    qui a commencé a pêché le doré Empty qui a commencé a pêché le doré

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 16:53

    cette année j'avais planifier un beau voyage a doré dans un super lac inconu. comme toute les année. mais j'ai été oubligé de canséler mon voiyage. j'ai faite la babounne toute la semaine. mais j'ai été me défoulé dans la rivière des outaouais. sa ses bien passé 6 doré et quelle archigan et de belle grosse archigan que j'ai recheté dans la rivière. et de beau doré. j'ai prix un doré de 2 livre. pas pire. et vous comment a été votre pêche.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 17:01

    Salut Pierre moi ses dans deux semaine peche au dore combiner de chasse a l'ours et rafraichir nos sentier de chasse a l'orignal ,je vais partir pour une semaine et j'ai hate :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 18:42

    bien bonne chanse et reven nous pas avec la langue a terre. avec tout se que tu as a faire. chasse a ours pêche et trail. a en pensent j'ai vu une de tes photo que tu as prix sur un coucher de soleil elle étais super. j' espère que tu va revive se coucher de soleil avec un bon ver de vin et un beau feu bien chaud puis un bon repas de doré. si tu le vie profite sent mon ami parse que moi je le vivre pas cette année. sa va me menque boucoup. je l'ai encore sur le coeur mon voiyage.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Christian Belec Lun 19 Mai 2008 - 18:55

    Salut Pierre ca sera la premiere fois que je decend sur la zec cette annee mon chum arrive de la ce soir j'ai hate qu'il arrive pour avoir un compte rendue de ca peche ,et sa chasse ,pour nos trail on na juste une a faire les autre on ne fait que les rafraichir je vais aller prendre une photo d'une petite bricole que j'ai fait pour rafraichir les chemin je vais metre ca dans la section bricolage a tantot ,et jespere que tu vas pouvoir reprendre ton voyage de peche Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 0:10

    salut mon PIERRE moi je monte au lac st-jean pour pecher la ouananiche et si tout va bien je tenterai une ou deux sorti nocturne pour essayer le doré...
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Christian Belec Mar 20 Mai 2008 - 11:17

    Salut a vous mon copain Marc est arrive de la zec et la peche na pas ete bonne et la chasse non plus j'espere que ca sera meilleur dans deux semaine Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 11:35

    va si fort mon chef. je c'est pas quant tu monte au lac st-jean. mais j'éspère que tu va avoir la l'une a ton aventage. je sais pas si tu croi a la l'une ??

    christians décourage te pas. le vent peux tournée pour toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 13:12

    La pêche au doré n'a pas été bonne Christian, pour ton copain!?! C'est vraiment dommage ca, et bizarre... J'ai faite trois sorti sur le St-Laurent et comme résultat, 4 petit doré... D'habitude à se temps si de l'année, la pêche est bonne. Doré et achigan morde en fou, mais là... Serai-ce retardé dû à l'hiver qu'on viens de passé?

    Contenu sponsorisé


    qui a commencé a pêché le doré Empty Re: qui a commencé a pêché le doré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:50