Personnellement j'ai déja essayer du sel pour mettre dans le chemin.Il en débarquais sur le quai a Rimouski et en echappais.J,en avais ramasser plus de 2000lbs. Le resultat a été catastrophique les salines se sont vidées.Ca l'a été juste l'année d'après que ca recommencer a rentrer.Maintenant c'est du sel a adoucisseur et des blocs 20Kgs.
Sujets similaires
4 participants
qui mets de la cocaine sur son site
Admin- Administrateurs
- Message n°27
Re: qui mets de la cocaine sur son site
Moi je préfere du sel adoucisseur d'eau et un petit sac de cocaine mélangé avec le sel.C'est extra de voir la circulation durant l,été.
Invité- Invité
- Message n°28
cocaine
moi je met du sel lousse(2 poche de 25 kilo) 2 bloc de sel et ce que je
trouve que les orignaux aime le plus c'est des mineraux je peut vous
dire que quand je met ca il arrache la souche et creuse la terre en maudit
et je peut vous dire qu'a l'avenir j'en metterai toujours!
J'ai 2 fois plus d'orignaux a mes saline depuis que je met des mineraux
j'ai deja mis de la coke et ca n'a j'amais bouger comme avec des mineraux!
trouve que les orignaux aime le plus c'est des mineraux je peut vous
dire que quand je met ca il arrache la souche et creuse la terre en maudit
et je peut vous dire qu'a l'avenir j'en metterai toujours!
J'ai 2 fois plus d'orignaux a mes saline depuis que je met des mineraux
j'ai deja mis de la coke et ca n'a j'amais bouger comme avec des mineraux!
Admin- Administrateurs
- Message n°29
Cette année c,est sel pour adoussiseur d'eau,un sac de "CRACK" ET UN GALLON MÉLANGÉE JUS POMME,MELASSE ET EAU.
Je viens juste de mettre du CRACK a mon spot pour chevreuil et vais vou donner des résultats dans 15 jours.
Je viens juste de mettre du CRACK a mon spot pour chevreuil et vais vou donner des résultats dans 15 jours.
columbia071- Super-Maitre
- Message n°30
J'ai bien hâte de voir les traces et trails que tu auras à nous montrer Taureau!
Quant à moi, je vais visiter un nouveau territoire cet automne... Derrière le camp au beau-père... Jusqu'à maintenant, sans aucune forme d'attractant, je dirais même plus, un répulsif( feu de "tubb") il y en a 3 différents qui sont venus, dont un qui est venu si près du chalet, qu'on pouvait voir sa trace de muffle dans la vitre de la chambre....Les traces sont plutôt encourageantes!
Quant à moi, je vais visiter un nouveau territoire cet automne... Derrière le camp au beau-père... Jusqu'à maintenant, sans aucune forme d'attractant, je dirais même plus, un répulsif( feu de "tubb") il y en a 3 différents qui sont venus, dont un qui est venu si près du chalet, qu'on pouvait voir sa trace de muffle dans la vitre de la chambre....Les traces sont plutôt encourageantes!
Admin- Administrateurs
- Message n°31
Columbia ,quand parts-tu pour l'orignal?
columbia071- Super-Maitre
- Message n°32
Je quitte Baie-Comeau le 22/09 en après-midi pour être au camp 1h15(Grand total de 60km à faire) plus tard! Le temps de nous installer dans le camp et ensuite je me couche tôt et le lendemain 30 minutes avant l'heure légale de la chasse, je me rends au premier spot où je me mettrai à l'affût! Et toi?
J'ai hâte en bebitte!
J'ai hâte en bebitte!
Admin- Administrateurs
- Message n°33
Moi c.est le 30 septembre,et on a vraiment hate