SALUT LES GARS,,,AVEZ-VOUS EU UNE BONNE SAISON DE CHASSE AU DINDON,,,C,ETAIT LA PREMIERE ,MOI JE N,Y ETAIT PAS ,,,MAIS VOUS ,,AVEZ-VOUS DES PHOTOS DE VOTRE CHASSE ,SI OUI,,,METTEZ LES SUR LE POST ,,,ICI,SA SERAIT TRES INTERRESSENT A VOIR ,,,, :3d18: :3d18:
3 participants
COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008
columbia071- Super-Maitre
- Message n°2
Re: COMMENT A ETE VOTRE SAISON ,AU DINDON 2008
Moi j'ai pas de dindons dans ma région...Mais j'espère bien voir quelques bonnes photos de chasseurs chanceux!
Est-ce qu'il y a une bonne population en Estrie, disons dans un triangle avec Drummondville, Granby et Sherbrooke ou si c'est vraiment plus concentré au Sud!?! Savez-vous s'il y en dans le coin de Joliette? Et à Saint-Eustache?
Vos réponses vont m'aider à me motiver à suivre le cours...
Est-ce qu'il y a une bonne population en Estrie, disons dans un triangle avec Drummondville, Granby et Sherbrooke ou si c'est vraiment plus concentré au Sud!?! Savez-vous s'il y en dans le coin de Joliette? Et à Saint-Eustache?
Invité- Invité
- Message n°3
columbia071 a écrit:Moi j'ai pas de dindons dans ma région...Mais j'espère bien voir quelques bonnes photos de chasseurs chanceux!
columbia si sa peut t encourager hier en prennant une marche avec mon chien je suis arriver face a face avec un dindon et en plus il n avait pas l air trop inquiet de notre présence et tout cela dans un petit boisé a blanville
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
SALUT LES GARS,,,LE PERE DE MON CHUM STEPHANE ,,,IL A EU UN BEAU DINDON DE 22 LBS ET AVEC UNE BARBE DE 10 " EN PLUS ,,,IL CHASSE AVEC UN .12 BENELLI NOVA,,,,,JE VAIS ESSAYER D'AVOIR DES PHOTOS ,,,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°5
Moi je pense m'essayer au dindon le printemps prochain mais entre temps j'aimerais bien voir vos photos aussi... :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE ENCORE POUR LE CHASSER,,,JE PENSE QUE,,,IL VA Y AVOIR UN MEILLEUR SYSTEME ,ET QUE SA VA CHANGER BIENTOT,,,,APRES CETTE SAISON,ILS VONT VOIR COMMENT SA LA MARCHER ET FERONS DES AJUSTEMENTS ,,,D'APRES MOI,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°7
Je pense que les cours obligatoire sont là pour rester parce qu'ils veulent s'assurer que les chasseurs puissent différencier les mâles des femelles puisque seulement les mâles peuvent être tués. C'est pas évident quand on a jamais chassé ça . Le système en Ontario est pareil.
SNIPER- Modérateur
- Message n°8
SA DOIT ETRE SPECIAL DE LES VOIR ARRIVER SUR TOI,,,QUAND TU ES CACHER DANS LE BOIS,,,,,,,, :3d18: :3d18:
Azimut- Connaisseur
Pour ceux qui sont intéressés, les résuttats de la chasse aux dindons sauvages pour l'année 2008 sont sortis. 412 dindons sauvages, c'est un bon début.
Les résultats sont affichés sur le site Google:
DINDONS SAUVAGES ÉMOTION CHASSE ET PÊCHE
OU STATISTIQUES SUR LES DINDONS SAUVAGES
Puis rendez-vous sur l'article à ce sujet pour voir tous les détails.
Azimut,
Les résultats sont affichés sur le site Google:
DINDONS SAUVAGES ÉMOTION CHASSE ET PÊCHE
OU STATISTIQUES SUR LES DINDONS SAUVAGES
Puis rendez-vous sur l'article à ce sujet pour voir tous les détails.
Azimut,