Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  tou-ptit Dim 20 Avr 2008 - 12:30

    Bonjour avez-vous développer des truc pour installer corectement vos caméra de surveillance.....
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Christian Belec Lun 21 Avr 2008 - 10:08

    Salut Tout-ptit ,j'ai vue dans une revue d'aventure chasse peche une facon de faire qui m'interresse ca donne une vue densemble (vue en hauteur ) la camera est installer plus haut et elle regarde plus bas je vais esseiller ca cette annee je vais vous en donner des nouvelle et metterai des photo des resultat Smile
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  tou-ptit Lun 21 Avr 2008 - 21:22

    Salut Christian je vais vérifier mes vieux sentier chasse et pêche . ma problêmatique c'est l'intallation a long terme du début juin a environs le millieu d'aout je sais qu'il existe des cartes mémoires assez puisante pour en stocker un maximum , mais il y a aussi les ours .... Lautonme passer mon beau frère avais deux de ses caméras et ont les avait monter a environs 4 pieds du sol et l'un de c'est gros machin noir étais venu manger des pommes or la première photo on a vu le gros tapis noir au complet et la deuxième sont gros nez dans le kodack.... dout ma peur de les installer avec la même stratégie. c'est pourquoi si vous avec des trucs gèné vous pas......
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Christian Belec Mar 22 Avr 2008 - 11:16

    Salut Tout -ptit ,tu doit l'installe plus haul (10 pied ) et tu le met en n'angle pour une vue d'ensemble ca devrait mieux aller Smile
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Marclau Mar 22 Avr 2008 - 11:47

    vers quel points cardinaux ont est mieux
    exp face au nord?
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  hunter441 Mar 22 Avr 2008 - 22:21

    Marclau a écrit:vers quel points cardinaux ont est mieux
    exp face au nord?



    importance de pas avoir le solei de face
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Christian Belec Mer 23 Avr 2008 - 9:38

    hunter441 a écrit:
    Marclau a écrit:vers quel points cardinaux ont est mieux
    exp face au nord?



    importance de pas avoir le solei de face

    Tout a fait d'accord avec toi Hunter441 Smile
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  tou-ptit Mar 29 Avr 2008 - 10:35

    Savez-vous combien de photo peuvent être emagasiner sur la carte mémoire....
    avatar
    Invité
    Invité


    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 11:19

    Salut Tou-ptit,cela dépend de la capacité de ta carte mémoire et de la qualité d'images que tu veux avoir.Plus tu augmente la résolution de ton image,moins tu pourras emmagasiner de photos.
    Avec une carte mémoire de 2 gig. tu peux entrer au moins 1000 photos.Il reste à vérifier si ta caméra peut la prendre.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  tou-ptit Mar 29 Avr 2008 - 13:38

    Salut grostours content de te lire il me semble que ca fait long temps qu'ont avaient vu (lu) ... merci pour le tip c'est dans le but de faire de nouvelles achat de caméra sans trop me tromper, car je veut l'installer a mon spot sur le manic et les récupérer au mois d'aout ca me pend de l'autonomie et de la mémoire...

    Contenu sponsorisé


    AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA Empty Re: AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:37