Bonjour avez-vous développer des truc pour installer corectement vos caméra de surveillance.....
4 participants
AVEZ-VOUS DES TRUCS POUR L' INSTALLATION DE CAMÉRA
tou-ptit- Super-Maitre
Christian Belec- Super-Maitre
Salut Tout-ptit ,j'ai vue dans une revue d'aventure chasse peche une facon de faire qui m'interresse ca donne une vue densemble (vue en hauteur ) la camera est installer plus haut et elle regarde plus bas je vais esseiller ca cette annee je vais vous en donner des nouvelle et metterai des photo des resultat
tou-ptit- Super-Maitre
Salut Christian je vais vérifier mes vieux sentier chasse et pêche . ma problêmatique c'est l'intallation a long terme du début juin a environs le millieu d'aout je sais qu'il existe des cartes mémoires assez puisante pour en stocker un maximum , mais il y a aussi les ours .... Lautonme passer mon beau frère avais deux de ses caméras et ont les avait monter a environs 4 pieds du sol et l'un de c'est gros machin noir étais venu manger des pommes or la première photo on a vu le gros tapis noir au complet et la deuxième sont gros nez dans le kodack.... dout ma peur de les installer avec la même stratégie. c'est pourquoi si vous avec des trucs gèné vous pas......
Salut Tout -ptit ,tu doit l'installe plus haul (10 pied ) et tu le met en n'angle pour une vue d'ensemble ca devrait mieux aller
Marclau- Modérateur
vers quel points cardinaux ont est mieux
exp face au nord?
exp face au nord?
hunter441- Super-Maitre
Marclau a écrit:vers quel points cardinaux ont est mieux
exp face au nord?
importance de pas avoir le solei de face
hunter441 a écrit:Marclau a écrit:vers quel points cardinaux ont est mieux
exp face au nord?
importance de pas avoir le solei de face
Tout a fait d'accord avec toi Hunter441
tou-ptit- Super-Maitre
Savez-vous combien de photo peuvent être emagasiner sur la carte mémoire....
Invité- Invité
Salut Tou-ptit,cela dépend de la capacité de ta carte mémoire et de la qualité d'images que tu veux avoir.Plus tu augmente la résolution de ton image,moins tu pourras emmagasiner de photos.
Avec une carte mémoire de 2 gig. tu peux entrer au moins 1000 photos.Il reste à vérifier si ta caméra peut la prendre.
Avec une carte mémoire de 2 gig. tu peux entrer au moins 1000 photos.Il reste à vérifier si ta caméra peut la prendre.
tou-ptit- Super-Maitre
Salut grostours content de te lire il me semble que ca fait long temps qu'ont avaient vu (lu) ... merci pour le tip c'est dans le but de faire de nouvelles achat de caméra sans trop me tromper, car je veut l'installer a mon spot sur le manic et les récupérer au mois d'aout ca me pend de l'autonomie et de la mémoire...