si oui que faites vous et pourrait il se reveiller pas content du tout :3d19: :3d19: :3d19: ?
5 participants
l'our qui dort
Invité- Invité
- Message n°1
l'our qui dort
je voudrais savoir si quand vous etes dans le bois en hiver pour vous promener ou si vous couper du bois vous etes deja tomber sur un ours endormi.
si oui que faites vous et pourrait il se reveiller pas content du tout :3d19: :3d19: :3d19: ?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: l'our qui dort
Nous avons déjà trouver une wach d'ours un hiver et nous avons pu filmer l'ours qui était dedans.Mon cousin s'est glisser un peu dans l'ouverture et a pu filmer une bonne dizaine de minutes l'ours.Ils était comme semi endormi et avait les yeux ouverts mais il semblait trop engourdi pour réagir.Ceci dit il bougeait la tête de temps a autre pour regarder la caméra.Après ça on a recouvert le trou de neige comme il faut et on là laisser en paix.Je garde la cassette précieusement!
Aussi a l'automne 92 mon père a tuer un ours qui était sur sa wach d'hiver.Quand mon père l'à vu il était coucher sur une grosse souche au soleil.Les jours précédents il fesait froid et avait neiger mais cette après-midi là il fesait soleil.On pense qu'il était sorti de sa wach à cause de la belle température mais il ne s'en était pas éloigner.J'ai des photos en quelques part,si je l'ai trouve je vais essayer de les mettres sur le forum.C'est pratiquement pas croyable qu'un ours de cette taille puisse entrer dans un si petit trou.A suivre.
Aussi a l'automne 92 mon père a tuer un ours qui était sur sa wach d'hiver.Quand mon père l'à vu il était coucher sur une grosse souche au soleil.Les jours précédents il fesait froid et avait neiger mais cette après-midi là il fesait soleil.On pense qu'il était sorti de sa wach à cause de la belle température mais il ne s'en était pas éloigner.J'ai des photos en quelques part,si je l'ai trouve je vais essayer de les mettres sur le forum.C'est pratiquement pas croyable qu'un ours de cette taille puisse entrer dans un si petit trou.A suivre.
Invité- Invité
- Message n°4
Voici une photo de la wach de l'ours de mon père avec mon fils devant l'entrée
Invité- Invité
- Message n°5
Et voici une photo du dessus de la souche,je suis debout sur la souche et pose le fond qui est tout tapisser de foin et de feuille mais on voit mal.Le diamètre du trou a environ16 pouces et on voyait très bien qu'il était coucher la-dedans.
Invité- Invité
- Message n°6
Salut grostours
Belle prise de vue !!!!!
Souvent lorsqu'une personne trouve ce type de cache
il a peur et s'éloigne.
Une chose à se souvenir c'est la formation d'une petite cheminé
de glace lorqu'un ours est sous la neige causé par sa chaleur
et respiration.
Belle prise de vue !!!!!
Souvent lorsqu'une personne trouve ce type de cache
il a peur et s'éloigne.
Une chose à se souvenir c'est la formation d'une petite cheminé
de glace lorqu'un ours est sous la neige causé par sa chaleur
et respiration.
Invité- Invité
- Message n°7
tres belles photos ca GROSTOURS ,JE N,AI JAMAIS TOMBER SUR CA
Invité- Invité
- Message n°8
Grostours a écrit: Voici une photo de la wach de l'ours de mon père avec mon fils devant l'entrée
tu veux dire qu'il y a un ours la dedans ????????
il est tout petit alors car a cote du gamin le trou semble pas gros.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°9
Bonne photo Grostours ,j'ai jamais trouver ca encore
Invité- Invité
- Message n°10
Cool, c'est génial ca... Merci Grostours, Elles sont super ses photos. J'aimerai voir ca de mes yeux un jours.
Tréjean- Connaisseur
- Message n°11
Pour donner une idée a quoi ressemble
Pour donner une idée a quoi ressemble une tanière avec des ours a l'intérieur !!
Ce sont des photos que j'ai trouver sur le net et que je garde dans mes dossiers !!
J'aimerais bien un jour trouver une tanière et a force d'en rechercher peut être qu'un jour la chance va me sourire sait on jamais ???
Bye!!
Trejean
Ce sont des photos que j'ai trouver sur le net et que je garde dans mes dossiers !!
J'aimerais bien un jour trouver une tanière et a force d'en rechercher peut être qu'un jour la chance va me sourire sait on jamais ???
Bye!!
Trejean
Admin- Administrateurs
- Message n°12
Moi aussi je recherche de telles tanieres,et surement un jour je serai exaucé tout comme toi Tréjean.De superbes photos et les tout-petits sont beaux.
Taureau noir
Taureau noir
- Message n°13
WOW belle photo Trejean ,la fin de semaine prochaine je vais au chalet je vais aller me promener dans le coin ou j'ai fait ma bait le printemp passer peut-etre que je vais trouver quelque chose , une chose sur si je trouve vous aller avoir des photo
hunter441- Super-Maitre
- Message n°14
moi déja vue mes pas d,ours dedans ces assez gros pareil leur trou
Invité- Invité
- Message n°15
en tous cas il suffit de demander et hop, une personne du forum vous donne ce que vous cherchez.
vous etes trop forts les gars et c'est pour ca que le forum est là
merci les gars pour toutes les photos.
vous etes trop forts les gars et c'est pour ca que le forum est là
merci les gars pour toutes les photos.
Invité- Invité
- Message n°16
Pour répondre à Indian wolf au sujet de la grosseur de l'ours tu serais surpris.Dans la dernière phrase de mon texte je vous dit que ce n'est pas croyable qu'un ours puisse entrer dans un si petit trou mais il était bel et bien là.J'ai d'ailleurs une photo de l'ours que je pourrai vous mettre quand j'aurai un peu plus de temps car là je m'en vais travailler.A suivre!
Invité- Invité
- Message n°17
je serai curieux de voir cette photo l'ami, juste pour voir dans quelle position l'ours peut etre dans trou. en tous cas je n'aurai jamais cherche un ours dans ce genre d'endroit c'est sure .... mais plutot sous une grosse roche ou une veille souche d'arbre mais plus grosse que celle la .
merci d'avance pour les photos;
merci d'avance pour les photos;
Invité- Invité
- Message n°18
Comme je te l'avais dit Indian Wolf voici une photo de l'ours que mon père a tuer et qui avait élu domicile dans cette souche.C'est quand même une belle bête de près de 200 lbs.
- Message n°19
Belle photo Grostours
SNIPER- Modérateur
- Message n°20
SUPER GROSTOURS
Invité- Invité
- Message n°22
Wow! C'est surprenant qu'il puisse rentrer dans un trou si petit!