Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

le prix des armes neuve devrait baisser

tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

le prix des armes neuve devrait baisser Empty le prix des armes neuve devrait baisser

Message  tou-ptit Sam 5 Jan 2008 - 21:04

Un de mes amis a un magasin de chasse et pêche et il ma dit d'atendre après les fête avant d' acheter une arme neuve, car ses fournisseurs fond leurs nouvelles achats au début 2008 moi je suis intéresser par une savage a vérou bull barrel 17 hmr gaucher si vous avez des commantaire sur ce calibre ceci ,serait intéressant.

Merci
    Invité
    Invité

le prix des armes neuve devrait baisser Empty le prix des armes devait baisser

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 0:25

ben comtent de savoir ca moi quelqu'un ma dis que ca devrait monter a cause des prix des materiaux qui ne fait que monter.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

le prix des armes neuve devrait baisser Empty Re: le prix des armes neuve devrait baisser

Message  Christian Belec Dim 6 Jan 2008 - 10:21

Salut a vous ma boutique de chasse et peche ma dit lui aussi que les prix devrait dessendre un peut j'ai hate de voir ca je vais peut-etre acheter un 410 a ma femme pour l'ammener a la chasse avec moi Smile
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

le prix des armes neuve devrait baisser Empty Re: le prix des armes neuve devrait baisser

Message  tou-ptit Dim 6 Jan 2008 - 11:38

Il parais c'est a cause de la valeur de notre $$$ canadien et comme mon chum me la dit les nouvelles inventaires sont fait en début d'année avec les valeur ajuster.....
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Dim 6 Jan 2008 - 12:52

Salut Tout-ptit ,on devrait voir les nouveau prix a la fin fevrier Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 10 Jan 2008 - 18:57

OUI ,JE SUIS D'ACCORD ,MAIS AVEZ -VOUS PENSER ,LE PRIX DU LITRES AU POMPES DE GAZ ,MONTE ET MONTE ,D'APRES MOI ,SA VA MONTER UN PEU ET NON LE CONTRAIRE... scratch scratch scratch MAIS ,J'ESPERE QUE JE ME TROMPE CAR MOI AUSSI JE VEUS ME PROCURER UN NOUVEAU FUSIL,MODEL 870 EXPRESS CAL:12 REMINGTON :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008 - 22:11

moi j espere que le prix de la 24 ne monteras pas autan lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008 - 22:15

Enfin une bonne nouvelle pour nous,c'est à suivre!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 29 Mai 2008 - 19:49

OUINNNNNNNNN,,,LE PRIX DU LITRES EST ,,,,ECOEURANT ,,,BEN TROP CHER POUR RIEN SIMONAC,,,TOUT VA MONTER LES GARS,,,,MEME LES ARMES ,,,,S,TIE,,, QU'ALLONS-NOUS FAIRE SIMONAC,,,,,,, scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 22:31

J'en ai aucune idée sniper ... Et dire que tout ça c'est a cause que quelques pleins aux as veulent devenir encore plus riche!! Quel monde de fou!!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 30 Mai 2008 - 9:28

Est-ce que bierre et gin ferait un genre d'Ethanol? lol! lol! lol!

Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 30 Mai 2008 - 12:59

EST BONNE CELLE LA TAUREAU,,,,,,,, lol! lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 21:39

Tu as tout à fait raison Sniper, j'ai déjà trois des compagnies que je représentent (Chasse et peche) qui nous ont fait part d'augmentation de prix pour l'année 2009 variant de 4 à 7%.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 2 Juin 2008 - 12:57

EXACTEMENT CE UQE JE PENSAIS MON MAXPRO,,,,C,EST INEVITABLE CETTE AUGMENTATION DE PRIX,,,ET EN PLUS ,SA AV ETRE SUR TOUT ,D,APRES MOI,,,,,,,,,,, scratch scratch ☀
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Mar 3 Juin 2008 - 1:11

Il ont des bon prix cette année ...ca fait quatres mois que je magasine et je ne suis pas capable d'avoir ce que je veut ....pas disponible ou tous vendu etc.. c'est sur que la demande augmente... c'est plate d'être gaucher, c'est encore pire.....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 3 Juin 2008 - 12:56

OUI,MON CHUM,C,EST PAS EVIDENT DE TIRER GAUCHER,,,POUR LE CHOIX DES ARMES,,,ET EN PLUS ELLES SONT UN PEUT PLUS CHER A L,ACHAT........ :3d18: :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 7:34