nous autre sur la zone 01 pret de causapscal ,il y avait quelqu'un qui possedait 4 ou 5 autobus transformer en camp de chasse ,ont pouvaient compter au moin 15 chasseurs dans leur secteur et a chaque foi que quelqu'un tuait un orignal ce groupe sortait et un autre entrait. tout de suite l'idee d'une pourvoirie clandestine nous aient venu ,alors un petit appel aux agents de la faune ,nous n'ovons pas les agents dans notre secteur mais l'annee suivante il n'y avait que 4 chasseurs dans leur secteur.
durant l'hivert pendant une discution avec le proprietaire d'une boutique chasse et peche D'AMQUI c'est venu sur le sujet et pure hazard quelque jour plus tard le pourvoilleur clandestin a tanter de m'intimide avec quelque menace,je lui tout simplement repondu (as tu quelque chose a te reprocher). alors je tien a remercier le proprietaire de cette boutique pour ca compliciter avec ce braconnier.
durant l'hivert pendant une discution avec le proprietaire d'une boutique chasse et peche D'AMQUI c'est venu sur le sujet et pure hazard quelque jour plus tard le pourvoilleur clandestin a tanter de m'intimide avec quelque menace,je lui tout simplement repondu (as tu quelque chose a te reprocher). alors je tien a remercier le proprietaire de cette boutique pour ca compliciter avec ce braconnier.