Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coyotes

Admin
    Admin
    Administrateurs

Coyotes Empty Coyotes

Message  Admin Ven 28 Déc 2007 - 20:00

Que pensez-vous du reportage a Ville Mercier sur des chasseurs de coyotes et de renards, avec des cochons morts pour appats?
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Coyotes Empty Re: Coyotes

Message  Invité Ven 28 Déc 2007 - 20:19

Pour ma part je crois que c'est un manque de savoir vivre .D'autant plus que ça ce situe en pleine Ville .Cela va attiser le feu contre les chasseurs et va attirer du même coup les antis-chasseurs qui nous accuserons encore une fois de barbareries.Ce qui me fruste c'est d'avoir laisser les carcasses des coyotes et des renards sur le terrain .C'est une infraction envers la loi .

Certain individu ont un plaisir fou a tuer.Ce ne sont certainement pas de vrai chasseur.Car les vrai chasseur puiserons dans la ressource pour controler la prédation ou prendre part a d'excellente venaison pour leur consommation personnel et ceci en tout bonne conscience.

Et vous qu'en pensez-vous?
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 28 Déc 2007 - 20:29

Bernard je suis entierement d'accord avec toi, c'est cruel a voir et ca retourne le public contre nous.
    Imagine maintenant comment les autres villes vont réagir,ils vont défendre la chasse au petit gibier dans les limites des villes alors il ne restera presque plus d,endroits pour chasser,de meme pour le chevreuil.

Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 28 Déc 2007 - 21:02

Oui ,les amis ....vous avez raison ...c'est révoltant de voir çà.
    J'ai vu le reportage aux nouvelles à la télé.....de vrais individus ...mal léchés ...comme j'appelle ceux qui me sortent de mes gonds !
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Déc 2007 - 4:01

moi d accord avec bernard

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 8:36