Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Coyote avec un poudre noire

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Coyote avec un poudre noire Empty Coyote avec un poudre noire

    Message  Admin Mer 12 Déc 2007 - 21:42

    Pour ceux qui veulent comme moi essayer le coyote a la poudre noire, 100 gr. de poudre Triple7 lousse ou 120 gr. de Pyrodex, et boulet/sabot Shock Wave 200 gr.
    Pour ceux qui ont un Knight, comme boulet Barnes Spitzer boat tail 245 gr.
    Moi j'ajuste mon scope a 3"haut a 100 verges,qui donne un tir dans vital jusqu'a pres de 250 verges.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Christian Belec Jeu 13 Déc 2007 - 11:34

    Merci pour ses renseignement ,je croi que je vais avoir beaucoup de test a faire :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Invité Dim 16 Déc 2007 - 3:32

    Merci TN pour ces précieuse info,
    mon Knight est finalement rodé, ma tendre moitié a su comment faire pour récolter son chevreuil avec ca.C'était durant la courte saison à la poudre et j'étais convaincu qu'elle ne pourrais se servir de son tag car à part de le laisser mijoter avec beaucoup de sauce :3d18: Mon neveu ne pouvant aller à la chasse dans la semaine avec un site qui était nourrit depuis quelque temps avant la carabine,nous retourné l'ascenceur en nous offrant d'aller chasser à sa cache qui est situé à proximité d'un ravage hivernal.Alors dans la zone la chasse débutait le mardi et je ne pouvait l'accompagner dû au travail.Donc le lendemain nous allons nous poster vers 2.00 car je suis toujours mon arme pour loader et tout le tralala,pres d'une heure se passe sans aucun mouvement mais y'a tellement de neige dans les arbres qu'on ne peut voir trop loin.Soudain je voit un mouvement à ma droite et oui il y a un chevreuil au loin a travers les arbres puis deux ,trois, quatres ils ne viennent pas à porter de tire car d'ou elle est assise ne voit pas ce show la.....finalement ils reparte tous d'ou ils sont arrivés.Plus de 45 minutes se passe et là décu de n'avoir rien vu est pret à partir!!!!Mais non pitoune c'est pas le temps de partir le meilleurs s'en vient,jlui dis que c'est parce qu'il sont probablement en train de faire le tour pour venir manger et que c'est une question de minute avant qu'elle puisse avoir une shot.Je lui explique que si elle a le choix entre une femelle et son veau elle serais mieux de prendre le veau pour que la femelle puisse lui en donner un autre l'année suivante.Elle me touche la cuisse tout énervé car il y avait un chevreuil qui arrivait puis un autre et un autre,jlui fait signe de se calmer et de regarder attentivement quel elle va choisir, quand jla voit s'épaulé et voir le canon se promener d'un à l'autre disant non pas elle mal placé ensuite non pas elle trop pres de l'arbre,trop pres une de l'autre elle me dis bouche tes oreille ca va peter!!!!!!!!non rien et puis elle me dis qu'elle prend l'aute plus loin un peu et kaboum! T'aurait du voir la réaction de ce chevreuil là,il a fait une pirouette par en arriere en sautant! Premiere fois que jvois ca puis plus rien nuage de boucane et par la suite plus de chevreuil à cet endroit,elle me demande si j'ai vu ca aussi pis si y'é tombé là!!!!J'pense que oui avec la réaction comme ca,finalement elle a récolté son chevreuil avec mon Knight et il a fait environs 20 pieds,résultat veau male et c'est seulement que son deuxieme en plus de 5 ans.....recette: Tripple seven en pastille avec boulet Hornady 300gr sst-ml santa
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Admin Dim 16 Déc 2007 - 9:58

    Félicitation a ta femme et aussi a toi,avec un Knight tu ne te trompes pas.Tres bon récit Shouter, tu t,en viens comme mon oncle Cigare, quand tu commence a écrire, c'est comme un poeme a mes yeux.
    Bonne journée
    Taureau noir santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Invité Dim 16 Déc 2007 - 19:28

    Merci beaucoup Taureau Noire,je n'étais pas sure si les membres du forum aurais apprécié,il peut en avoir d'autre récit prochainement.....
    Vivre la passion de la nature et le meilleur forum cheers cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Christian Belec Lun 17 Déc 2007 - 6:34

    Taureau noir a écrit:Félicitation a ta femme et aussi a toi,avec un Knight tu ne te trompes pas.Tres bon récit Shouter, tu t,en viens comme mon oncle Cigare, quand tu commence a écrire, c'est comme un poeme a mes yeux.
    Bonne journée
    Taureau noir santa

    Tout a fait d'accord avec Taureau Noir ,ammene en d'autre comme ca ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 22:52

    Belle histoire Shouter,c'est toujours plaisent à lire et quand c'est bien expliquer comme ça on peut presque voir les images en direct.On attend les autres avec plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 7:23

    lol!
    Félicitations mon ami "Shouter " et pour ton texte ...et pour initier ta femme à la chasse....Tu m'avais raconté ton histoire au tél. mais de la lire ....ça fait drôle....c'est plaisant
    1ère journée de chasse.....après 45 minutes seulement......c'est merveilleux pour "Choupetta "........car elle était déja prête à partir ....et depuis déja quelques minutes.....
    Je crois qu'ellle n'aimerait pas se poster avec "Mon oncle Cigare "
    Lâche pas ......Raconte encore d'autres récits!......comme par exemple .....l'orignal qui était couché: elle est pas pire celle-là!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 7:27

    lol!
    Ah! Oui !....si tu racontais cette histoire-là....n'oublie pas d'aller la poster dans la section..."orignal"

    Contenu sponsorisé


    Coyote avec un poudre noire Empty Re: Coyote avec un poudre noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:17