3 participants
blaser k95 quel belle arme
white ta- Invité
- Message n°1
blaser k95 quel belle arme
aller voir ca www.fnsports.com et cliquer sur blaser model k95 et dite moi ce que vous en penser
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: blaser k95 quel belle arme
Tres bonne arme mais le $$$$$$$ on a pas ces moyens la
white ta- Invité
- Message n°3
je c ca doit pas etre donner mes quel belle arme quel prix tu pense que ca vos
raon- Invité
- Message n°4
Blaser, du très bon matériel.
En France ça commence à 2000 € je crois pour les carabines. Il faudrait demander à indian wolf il doit être plus au courant que moi.
raon.
En France ça commence à 2000 € je crois pour les carabines. Il faudrait demander à indian wolf il doit être plus au courant que moi.
raon.
patrick- Super-Maitre
- Message n°5
tres belle arme mais comme taureau noir dit sa coute des $$$ pas mal je sais que dans les carabine ils en ont jusqua 26000$ mais c'est plus une arme de chasse rendu a c'est prix la ta trop peur de la graffiner donc tu acroche sa apres le mur comme bibelot :lol:.Mais il sont tres belles a regarder en pensent peut-etre en avoir une pour :lol:
Perdrix- Invité
- Message n°6
j'ai déja chasser avec sa! un vrai joujou!! :3d17:
J'ai déjà chassé avec sa...Dans mes rêves! :lol: :lol:
J'ai déjà chassé avec sa...Dans mes rêves! :lol: :lol:
patrick- Super-Maitre
- Message n°8
white tail si tu veut voir des blaser vas voir sur gun broker.et tu vas voir il y en a de tout les prix tu vas avoir un petit rectangle blanc marque le nom dedans et il vas ten apparaitre une series va voir la safari 2 a 24000$ et tu m'en donnera des nouvelles.
Hibou- Invité
- Message n°10
Oui quand tu gagne la loto peut-etre.
Comme Patrick a dit, tu t'imagine trebucher en dessendant une montagne et toi et ta Blazer part cul par dessus tete.... :x :x :x
Puis tu te ramasse avec une crosse craquee..... :3d17:
Ca doit etre sacrant en %%$#@$#%$%^$#$%%^$ :evil: :evil: :evil:
Comme Patrick a dit, tu t'imagine trebucher en dessendant une montagne et toi et ta Blazer part cul par dessus tete.... :x :x :x
Puis tu te ramasse avec une crosse craquee..... :3d17:
Ca doit etre sacrant en %%$#@$#%$%^$#$%%^$ :evil: :evil: :evil:
Admin- Administrateurs
- Message n°11
Alors imagine le prix de la crosse de remplacement.
raon- Invité
- Message n°12
Bonsoir,
Vous savez, y a pas que la finition à être magnifique. Les cannoneries sont excellentes ( c'est d'ailleurs là l'essentiel ).
raon.
Vous savez, y a pas que la finition à être magnifique. Les cannoneries sont excellentes ( c'est d'ailleurs là l'essentiel ).
raon.
cienfueg- Invité
- Message n°14
Oui c'est sont des superbes armes. sutout les serie K
Moi ce que je trouve superbe aussi chez blaser dans sa serie R c'est le systeme du bolt action, je ne sais pas si dans le site de blaser vous pouvez regarder ça, mais lorsque tu fait l'action pour bolter, t'as just a tirer vers l'arriere et a le repousser vers l'avant, pas besoin de faire le mouvement ver le haut et tirer vers l'arriere. une autre caracteristique des bolts Blaser est-ce que c'est un systeme multiple 360 deg bolt et en plus ce model est modulaire donc t'as just a changer le cannon pour avoir une autre calibre de ton choix.
Belles armes, mais les prix, les prix
Merci White Tail pour ton post
Moi ce que je trouve superbe aussi chez blaser dans sa serie R c'est le systeme du bolt action, je ne sais pas si dans le site de blaser vous pouvez regarder ça, mais lorsque tu fait l'action pour bolter, t'as just a tirer vers l'arriere et a le repousser vers l'avant, pas besoin de faire le mouvement ver le haut et tirer vers l'arriere. une autre caracteristique des bolts Blaser est-ce que c'est un systeme multiple 360 deg bolt et en plus ce model est modulaire donc t'as just a changer le cannon pour avoir une autre calibre de ton choix.
Belles armes, mais les prix, les prix
Merci White Tail pour ton post
Hibou- Invité
- Message n°15
Oui il y a eue un reportage dans la revue SCP sur la Blazer et il mentionnait justement que le bolt avait une action rectiligne.
Invité- Invité
- Message n°16
tu as raison c'est du beau materiel mais alors le prix c'est beau aussi ....raon a écrit:Blaser, du très bon matériel.
raon.
En france le prix commence à environ 1500 euros mais tres vite il monte monte tres tres haut .
des que tu veux un petit truc en plus c'est 500 euros a chaque fois.
Un copain chasseur a la meme en 9.3*62 et c'est vrai que ca marche bien.
Apres c'est une question de moyens et moi je prefere mettre 2500euros pour venir vous voir que dans cette carabine. :joker:
white ta- Invité
- Message n°17
cool indian le jour ou tu va venir ici chasser ton pot a toi quand il va voir les photo que tu va apporter il va la vendre pour venir chasser ici apres
Admin- Administrateurs
- Message n°18
Arrete de les inviter ici car tous les Francais vont venir chasser ici et pour avoir la tranquilité il va falloir aller chassser en France :3d11: :3d11: :3d11: :3d12: :3d12: :3d12:
Invité- Invité
- Message n°19
t'inquietes pas taureau je viendrai seul :twisted:
Admin- Administrateurs
- Message n°20
C'est une farce ,on aime la visite de nos cousins de France.
cienfueg- Invité
- Message n°21
Cool Indian Wolf;
On t'attends par ici et je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'où placer son argent.
On t'attends par ici et je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'où placer son argent.
Invité- Invité
- Message n°22
j(espere bien sinon je mets le feu au forum :twisted: :twisted: :twisted:Taureau Noir a écrit:C'est une farce ,on aime la visite de nos cousins de France.
Admin- Administrateurs
- Message n°23
Ok,Ok,on se calme le cousin,loll on ne met pas le feux au forum l,hiver as-tu pensé aux 70 membres qui l'habitent ? il fait trop froid ce matin on est a -21°C .merde l'eau dans les boyeaux va etre gelée.
:3d11: :3d11: :3d11: :3d10: :3d10: :3d12: :3d12: :3d12: :3d21:
:3d11: :3d11: :3d11: :3d10: :3d10: :3d12: :3d12: :3d12: :3d21:
Neely- Super-Maitre
- Message n°25
Belle arme! mais $$$
Et en passant les Français se sont eux qui ont découvert le Québec alors il peuvent bien venir chasser ici non!
Et en passant les Français se sont eux qui ont découvert le Québec alors il peuvent bien venir chasser ici non!