Moi la dernière fois remonte à mon enfance...
Il y a des pêcheurs sur glace sur le forum qui pourrait nous amenez ? nous montrer ?
Un peu plus haut que Trois-Rivières il y a le fameux St-Anne de la Pérade ?
Ou un autre place ?
Moose25 a écrit:une bonne okeef tablette au gros soleil avec la trolle a l'eau devant un paysage a couper le soufle un vrai rêve ca hihihihi
Fenwick a écrit:Tu n'as pas besoin du équipement de la mort pour la pêche blanche un trou un moulinet et une canne de deux trois pied max et le tour est joué le plus important c'est de la patience parcequ'une fois la ligne à l'eau oublie ca t'as rien d'autre à faire que de prendre une au deux tit-biere et attendre que ca morde.
Fenwick a écrit:peut-être mais tu n'as pas besoin d'un moulinet de 300$ tu vas chez canadian bing bang et tu te trouve un loulinet pour 30-40 $ que tu lubrifie avec bien de la graisse pour ne pas qu'il gèle pour commencer ca fait emplement la job. ca doit être un moulinet ouvert sinon l'eau va geler à l'intérieur
Fenwick a écrit:J'espère ne pas t'apprendre que le froid ne rentre pas ou très peu dans le grippe c'est un virus tu as beau tomber dans l'eau très froide si tu n'a pas le virus tu ne l'attraperas pas