Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Les dieux de la braconne !

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Ven 6 Avr 2007 - 9:54

    J'ai visité plusieurs forums de chasse dernierement et Surprise!Presque tous les forums appuient Normand Hotte dans son braconnage,et cela aux détriment des honnetes chasseurs.La meme chose pour Maryo Pépin.
    Sommes-nous rendu a un stade ou l'immoralité prend le dessus sur la décense et sur l'honneteté?
    Sentier...,Chasse a l'o......,Aventure.....,forum a l,or...., et j,en passe.j'espere que les représentants de notre ministere de la faune viennent sur les forums et analysent la tendance et qu,ils mettent un terme RADICAL au braconnage.
    J'encourage tous les membres a envoyer a la protection du citoyen de MRNF une lettre de plainte.Alors seulement avons-nous une chance d'éliminer cette racaille de nos bois.

    Membres du forum ,a vos claviers.
    Taureau noir
    avatar
    chasseur
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty option

    Message  chasseur Ven 6 Avr 2007 - 10:23

    moi taureau ses fait,la plainte est envoyer
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Ven 6 Avr 2007 - 10:33

    Merci de m'appuyer Chasseur3
    Taureau noir
    avatar
    chasseur
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty revue sujet

    Message  chasseur Ven 6 Avr 2007 - 10:39

    nous quebecois somme nous rendu comme en politique on critique un critique l autre et continuon a apuyer les fautif(j aimerais que nos cousin francaisou autre nationnaliter nous dise comment il nous percoivent face au braconnage et ou autre situation )queleque fois de se regarder dans le miroir pourait nous aider a s amiliorer en temp que societer ,je ne met pas tout les gens dans le meme bateau scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Ven 6 Avr 2007 - 10:46

    Je suis d'accord avec toi, la chasse se doit de demeurer un SPORT ou on s'amuse mais ou on ne triche pas.
    Taureau noir
    avatar
    Martin V
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Martin V Ven 6 Avr 2007 - 12:18

    Penser a ca 2 seconde, ca gars là est un braconnier, oui il doit en connaître un peu plus vu les innombrables heures de chasse illégal qu'il a fait....Mais pansez-y, ce gars si il était sur vôtre territoire a tuer presque tout les chevreuils de votre secteur, vous aller payer pour aller le voir faire une conférence et ensuite appliquer ces trucs, mais y'a pas plus de chevreuil de tuer a la fin de la saison....Donc en plus de vous faire dépensez de l'argent, il en fait avec le chevreuil que vous auriez tuer et il vous vend des produit fait a base de votre chevreuil....Donc au bout de ligne le gars est riche et tue plein de chevreuil pendant que vous, vous payer pour l'encourager a braconner et que vous avez moins de chevreuil.... Pensez-y car c'est sûr que ce gars là bracconne sur le territoire de quelqu'un et ca pourrait être le vôtre....J'envoie une plainte au MRNF de ce pas....Je t'encourage Taureau noir on veut pas de ca ici !!!!
    avatar
    chasseur
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty braconnier

    Message  chasseur Ven 6 Avr 2007 - 12:22

    merci pour ta franchise et ton appuit martin ,de toute facon il ya les produit monette et ses quebecois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Ven 6 Avr 2007 - 15:06

    ET aussi les produits Adrénalines
    avatar
    chasseur
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty braconnier

    Message  chasseur Ven 6 Avr 2007 - 16:10

    :3d10: oui tu a raison taureau...adrenalinne
    avatar
    Invité
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 21:36

    Je suis déçu et a la fois blessé Maurice pour ton témoignage. je ne peut concevoir que des braconniers soit apprécier et oculter dans des forums de discussion et qui excuse ce comportement déloyal envers la faune,et en plus ça se dit formateur en chasse.

    BRACONNER ET TUÉ UN ANIMAL DE FAÇON MALHONNËTE EST MÉCHANT UN POINT C'EST TOUT
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Ven 6 Avr 2007 - 21:55

    Mes paroles ne cherchent pas a te blesser,comme si j'en étais la cause.Il est vrai que CERTAINS dit"formateurs et guides " sont des braconniers.Je n'ai en aucun moment impliquer ou inciter a penser que Tous les formateurs étaient des braconniers.Plusieurs des membres ont envoyé un e-mail au MRNF concernant des peines trop légeres et meme le contraire de féliciter ces illustres braconniers pour leur apport coté "appels" ou de produits issues du braconnage de ces memes personnes.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 22:24

    Maurice tu ne m'as jamais blesser en tant que formateur. Ce que je veux dire c'est que des enseignant ( formateur ) en technique de chasse et qui sont reconnu comme braconnier soit oculter.
    A mon avis un vrai chasseur n'a pas besoin d'avoir recour au braconnage pour parvenir a ses fins.Un chasseur de fort calibre et très expérimenter
    dans le domaine de la chasse et qui récolte son gibier année après année et qui braconne en plus est un vicieux envers la faune et ne mérite pas le titre de chasseur et de formateur en technique de chasse un point c'est tout
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Sam 7 Avr 2007 - 0:30

    :001: Je suis entierement de ton avis la dessus.Gardons notre sport propre et que les formateurs et les guides soient dignent de confiance .Qu.ils enseignent le bon usage d,un arme, la facon de chercher,poursuivre et abattre un gibier proprement,voila la faconn d'être.
    Taureau noir:009:
    avatar
    Martin V
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Martin V Sam 7 Avr 2007 - 23:48

    Je suis aller voir sur les dits forum, je n'ai pas oser répliquer aux affirmations car je bouillait intérieurement, j'en revient tout simplement pas.... Que des chasseurs appui ces gars là m'a tout simplement dégouter, imaginer un anti chasseur qui tombe sur un site comme ca !!!!! Notre image en prend un coup comme chasseur....
    J'en reviens tout simplement pas désolé :3d12:
    avatar
    chasseur
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  chasseur Dim 8 Avr 2007 - 0:18

    salut martin ,ses pas toi qui est a coter de la traque .... :3d24:
    on a juste a continuer a denoncer et proteger :3d14:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 10:48

    Il faut croire qu'il y a pas assez de personnes qui ont manifesté leur mécontentement (par la parole, des écrits ou en changeant de fournisseur). Dans le monde de l'entreprise privée, si un élément fait prendre de l'argent, on le change. Conclusion (malheureusement), soit les acheteurs sont ignorants de la situation, soit ils s'en sacrent... Alors pourquoi cette compagnie changerait quoique ce soit? Elle continue comme avant... C'est à nous d'exercer notre pouvoir d'influence économique: achetons ailleurs!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  hunter441 Dim 8 Avr 2007 - 13:03

    il faut plus acheter cest produit poing a la ligne
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Dim 8 Avr 2007 - 23:00

    Surtout qu'il y a de tres bons produits tel que "les fermes Monettes " le produits Hunter's Speciality.Et aussi Eugene Labelle pour de l'urine de jument fraiche.
    Taureau noir


    Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 9:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 0:19

    Je crois Maurice que tu veux dire les produit Eugène Labelle qui est le fondateur de ses produits .En effet la découverte et l'efficacité de l'urine de jument et ses effets sur l'orignal vienne de lui .C'est lui qui vers les année 1955 travaillais en tant que guide .Ils a faite des expériences qui ce sont avéré positif face a l'urine de jument.Et grace a ses recherches positif plusieurs firme ont emboité le pas en vendant de l'urine de jument y compris Buck expert.
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  patrick Lun 9 Avr 2007 - 8:00

    c'est pas facille de nos jour de voir que de bon chasseur appuit le comportement de certain individus des hors la lois mais cest a nous dexploiter nos connaisances et de les metres en pratiques et le resultats vas y etre et arreter d'acheter des produit que les malfaiteurs fabrique... c'est mon opinion face a cette situation.a+pat
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Admin Sam 21 Avr 2007 - 9:53

    Je crois que l'on a assez parlé de Buck Expert, on va se concentrer sur des choses plus constructives .je ferme ce post
    Taureau noir

    Contenu sponsorisé


    Les dieux de la braconne ! Empty Re: Les dieux de la braconne !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:37