2 participants
Question
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Question
Salut a tous ,avez vous deja esseiller de pecher le dore avec des sansue en hiver a la peche sur glace ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Question
non...
je prends toujours des ménés en hiver... l'été je prends des sangsues mais a tu entendu parlé si ca fonctionnait.....
les sangsues a l'état sauvage ne ce cache pas dans le fonds en dessous du sable l'hiver ou quelque chose du genre?
je prends toujours des ménés en hiver... l'été je prends des sangsues mais a tu entendu parlé si ca fonctionnait.....
les sangsues a l'état sauvage ne ce cache pas dans le fonds en dessous du sable l'hiver ou quelque chose du genre?
- Message n°3
Salut Pit ,je ne sait pas si ca se cache l'hiver ,ses une question de plus ca ???
lucus26- Invité
- Message n°4
moi oui j ais peche avec de la sangsue l hiver mais je peux vous dire c est dans le tres bon mais se que sa prend un mini frigidaire parce que vos douce aimeras pas selas voir selas dans un petit pots :3d19: allors moi se que je fais je mais selas dans un petit frigidaire et garde selas a partir de septembre quand les magasin arrive a la fin de la vente de sansgsue etc
mais la meilleurs facon de la garder c est de la garder au froid et changer l eau a toute les semaines au moin une foie par semaine et la meilleur eau c est de l eau que vous achetez elle est plus meilleur c est pas de l eaus avec du clore et elle se garde tres bien et une foie de temps sens temps la nourir avec un morceaus de forsure tres tres rouge et elle se garde tres bien
l ete prochain je devrais en vendre durant l ete et je vais en garder pour l hiver je vais faire le test de selas en garde plusieur milles l ete sa se fais bien dans un collers a glace et faire la rotation de l eau regulier a toute les 3 jours parfais
mais l hiver quand tu as de la sangsue c est supert pour la peche
mais la meilleurs facon de la garder c est de la garder au froid et changer l eau a toute les semaines au moin une foie par semaine et la meilleur eau c est de l eau que vous achetez elle est plus meilleur c est pas de l eaus avec du clore et elle se garde tres bien et une foie de temps sens temps la nourir avec un morceaus de forsure tres tres rouge et elle se garde tres bien
l ete prochain je devrais en vendre durant l ete et je vais en garder pour l hiver je vais faire le test de selas en garde plusieur milles l ete sa se fais bien dans un collers a glace et faire la rotation de l eau regulier a toute les 3 jours parfais
mais l hiver quand tu as de la sangsue c est supert pour la peche
- Message n°5
Salut Lucus26 ,si je comprend bien il n'en vende plus apret l'ete ?
lucus26- Invité
- Message n°6
oui en plein selas juste l ete quand tu arriveras a la fin aout septembres commence en acheter un potChristian Belec a écrit:Salut Lucus26 ,si je comprend bien il n'en vende plus apret l'ete ?
Invité- Invité
- Message n°7
salut lucus26!!!
merci pour l'info!!! je n'aurais jamais penser d'utiliser des sangsue pour la pêche blanche......
merci pour l'info!!! je n'aurais jamais penser d'utiliser des sangsue pour la pêche blanche......
- Message n°8
Salut a tous ,je croi que ses une bonne option de pecher avec des sangsue vue qu'on ne peut pas pecher avec des mene vivant, mais il n'en vende pas l'hiver ce sera pour l'ans prochain ,entre temps les mene fon quand meme une bonne job
lucus26- Invité
- Message n°9
selas oui et mon pit pas de probleme mais vous pouvez compte sur moi pour l hiver prochain je vais en metre une reserve sur selas c est sur et certain je vais faire commande au moin un 5 lbs juste avant la saison allors personne qui vas en vouloir je vais vous les livres en une journe assez vite faite
je vais vous envoyez selas par courier
DICOM EXPRESS pour faire sur qui part ici dans l eau froide et qui arrive chez vous le lendemain matin garantie
je vais vous envoyez selas par courier
DICOM EXPRESS pour faire sur qui part ici dans l eau froide et qui arrive chez vous le lendemain matin garantie
Invité- Invité
- Message n°10
Merci Lucus26 pour ses informations et du service rapide que tu peu offrir.
En effet la sangsue est polyvalent toute les poissons en général sont friand de sangsue c'est un appât plus résistant qu'un ver de terre et un méné . Je voudrais te poser une question relatif a la sangsue car j'ai un peu le dédain .Peut-on la prendre avec nos main sans mettre des gants?
En effet la sangsue est polyvalent toute les poissons en général sont friand de sangsue c'est un appât plus résistant qu'un ver de terre et un méné . Je voudrais te poser une question relatif a la sangsue car j'ai un peu le dédain .Peut-on la prendre avec nos main sans mettre des gants?
- Message n°11
Salut Lucus26 ,j'ai un aquaqrium qui sert a rien tu peut etre sur qu'au mois aout debut septembre a vas etre pleine pour l'hiver prochain
Admin- Administrateurs
- Message n°12
:3d11: :3d11: :3d21: :3d21: :3d1: :3d5: :3d2: :3d11: :3d11: Quoi! tu veux élever des poissons rouges?
Taureau noir
Taureau noir
- Message n°13
Salut Bernard.Bordeleau,oui tu peut les prendre avec t'est main y a pas de probleme si elle te colle tu n'a qu'a la pincer avec t'est ongle elle va te lachez ,il y a peut-etre d'autre truc mais ses celui que je connait
- Message n°14
Christian Belec a écrit:Salut Lucus26 ,j'ai un aquaqrium qui sert a rien tu peut etre sur qu'au mois aout debut septembre a vas etre pleine pour l'hiver prochain
J'ai oublier de specifié pleine de sangsue :3d18:
Admin- Administrateurs
- Message n°15
Si une sangsu s,accroche a toi, du sel fait le travail
lucus26- Invité
- Message n°16
salut les gars
oublier pas il a plusieur sorte de sangsue
mais celle que il vend dans les magasins c est une sangsue
d elevage il prenne selas pour les hopitaux a des certaine place
c est une sangsue qui colle pas plus que selas
et vraiment pas dangereux \\\\ sansgsue de medecine //// qui apelle selas
oublier pas il a plusieur sorte de sangsue
mais celle que il vend dans les magasins c est une sangsue
d elevage il prenne selas pour les hopitaux a des certaine place
c est une sangsue qui colle pas plus que selas
et vraiment pas dangereux \\\\ sansgsue de medecine //// qui apelle selas
- Message n°17
Salut a tous ce weekend sera tres beau -4 ou -5 ses le temps dans profiter pour sortir pour une petite peche sur glace
Invité- Invité
- Message n°18
Une autre question concernant la sangsue.
Comment l'accrocher a l'hameçon dans le milieu du corps ou sur toute sa longueur comme un ver de terre ?
Comment l'accrocher a l'hameçon dans le milieu du corps ou sur toute sa longueur comme un ver de terre ?
lucus26- Invité
- Message n°19
voici un petit truc pour piquer votre sangsue
bon si vous voyez les 2 rond jaune vous piquer votre sangsue la et apres vous repasser votre hamecon a votre 2 trou et de cette facon la elle vas reste 2 foie plus vivante
\
bon si vous voyez les 2 rond jaune vous piquer votre sangsue la et apres vous repasser votre hamecon a votre 2 trou et de cette facon la elle vas reste 2 foie plus vivante
\
Invité- Invité
- Message n°20
Merci Lucus26 pour ses informations d'une grande importance,en effet
un appat efficace doit être gardé vivant le plus longtemps possible afin qu'il se débatte au bout de l'hameçon.Attirant du même coup un poisson
un appat efficace doit être gardé vivant le plus longtemps possible afin qu'il se débatte au bout de l'hameçon.Attirant du même coup un poisson
- Message n°21
salut a tous ,la peche hier a et tres plaisante vue le temps doux (-15 ),on a pris beaucoup de perchaude une coupe de petit dore(4) un brochet ,je profite de l'occasion pour vous montrer une aquisition que j'ai faite pour la peche d'hiver elle se monte et demonte eu a peut pret 4 minute ,avec un petit rechaud a l'interieure ses tres comfortable
- Message n°22
Salut a tous ,hier j'ai ammener ma plus jeune a la peche sur glace elle a pris une coupe de perchaude en voici une
Invité- Invité
- Message n°23
salut christian quel sont les dimension de ta nouvelle aquisition
- Message n°24
Salut Le chef elle doit faire un cube de 5 pied a 5 pied et demi c'etait la derniere j'ai acheter la demo pas d'instruction avec la prochaine fois que je vais men servir je vais prendre les mesure exact je vais aussi esseiller de metre une video pour vous montrer a qu'elle vitesse elle peut se monter
Invité- Invité
- Message n°25
c,est un super belle achat ,je te souhaite bien du plaisir avec ca...