Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    anticostie coeur sensible s' abstenir.

    avatar
    Invité
    Invité


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 13:23

    ?


    Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 18:05, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 77
    Date d'inscription : 15/11/2005

    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Admin Dim 21 Jan 2007 - 14:01

    C,est degoutant ,une chasse comme celle-la.Le chasseur est partiellement a blamer,de ne pas avoir pratique avant d<aller a l,ile Anticostie,mais le guide devrait etre rapporte a la Sepac et au ministere de la faune.Car sa facon d,agir est du braconnage,laisser des chevreuils blesse sans chercher a l,achever.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 14:03

    je vais dire comme toe ca na pas un maudit bon sens
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 77
    Date d'inscription : 15/11/2005

    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Admin Dim 21 Jan 2007 - 14:14

    Pierre-Luc,si tu connait le guide en question ,tu devrais le denoncer a qui de droit.Il ne faut pas laisser passer ces cas la car je suis sur que apres avoir tue son 9 pointes,Mr X a considere les infortunes du debut comme negligeables.
    Mon opinion.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 14:29

    Il a raconter son histoire sans avoir l' air sure d' etre contemp. Je ne crois pas du tout qu' il étais pret a aller a la chasse convenablement. Autant la personne qui lui a preter une arme est a blamer dans cette histoire. je vais faire des recherche pour le reste.
    avatar
    Invité
    Invité


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty anticosti

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 15:38

    Je suis d'accord avec Taureau noir ,c'est sure le jeune a des tords qui n'en fais pas mais le guide c'est le pire ca doit etre un ancien braconnier.Si est trop lache pour aller recherché la bete qu'il reste chez-eux.C'est dégueullasse son attitude.C'est de valeur le jeune c'est fié à un 2 de pique.J'espere que quelqu'un va le déclaré ce guide de mon c....
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  jack Dim 21 Jan 2007 - 16:10

    c'est une histoire pitoyable , l'irresponsabilité de ce guide incompétent .
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 77
    Date d'inscription : 15/11/2005

    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Admin Dim 21 Jan 2007 - 17:41

    Mais le gros probleme aux jours d'aujourd'hui c,est que personne ne dénonce ces agissements la.On attend qu'un autre le dénonce.
    Ca regarde tous les chasseurs et non seulement l'autre.On doit s'impliquer dans le respect des lois et de l'enseignement que l'on donne aux apprenti-chasseurs.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Invité Dim 21 Jan 2007 - 19:09

    comme d'habitude, si vous denoncez vous etes un salaud alors personne ne dit rien...
    un guide comme ca n'a de guide que le nom et encore.
    j'ai beaucoup entendu parlé d'anticosti en europe, si c'est ca une belle chasse et bien moi ca me branche pas vraiment

    Contenu sponsorisé


    anticostie coeur sensible s' abstenir. Empty Re: anticostie coeur sensible s' abstenir.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 23:48