Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Danger sur les glaces, gare à la marée.

    avatar
    *ZEBCO*
    Invité


    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  *ZEBCO* Lun 8 Jan 2007 - 16:14

    SAGUENAY, ARRONDISSEMENT LA BAIE


    L'hiver doux que l'on connaît rend très impatients les amateurs de sports d'hiver surtout les pêcheurs sur glace. Jeudi soir, un groupe de 17 pêcheurs a dû être secouru par les pompiers parce qu'il n'avait pas respecté l'horaire de la marée haute qui indique un retour vers les berges. La situation est inquiétante, tellement que la police de Saguenay est maintenant obligée de patrouiller le secteur.

    EXTRAIT VIDEO {CLICKER SUR LE LIEN}

    https://s87.photobucket.com/albums/k129/zebco666/?action=view&current=18355.flv
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  jack Lun 8 Jan 2007 - 16:43

    salut Zebco .
    les inconsients ils mettent non seulement leur vie
    en danger et aussi celle des sauveteurs .
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Christian Belec Mar 9 Jan 2007 - 20:38

    Salut a tous ,avec l'hiver qu'on a cette annee ses pas moi qui vas metre les pied sur la glace ,je parla pour l'outaouais Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 20:59

    de quelle glace parle tu!!!!!!!!!!!!lol! hahahahaha....

    j'avais l'habitude d'aller sur le fleuve dans le temps des fetes...

    pas une ombre de glace en date d'aujourd'hui.....
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Christian Belec Mar 9 Jan 2007 - 21:18

    Salut Pit ,je vais au chalet en fin-de-semaine surtout pour aller chercher ma chaloupe et mon moteur ,je resterai pas assis sur ma chaise tout l'hiver :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 12:17

    la seule place ou j'ai été à la peche sur la g;ace cette année......BLANC-SABLON tabouere
    10h de route pis 2h d'avion pour avoir un peu de glace c'est assez incroyable :3d6: :3d6: :3d6:
    avatar
    Invité
    Invité


    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 17:43

    simonac c,est pas moe qui va aller pecher sur la glace cet hiver oublier-moi , je vais essayer d,etre patient jusque au printemps

    Contenu sponsorisé


    Danger sur les glaces, gare à la marée. Empty Re: Danger sur les glaces, gare à la marée.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:49