Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient......

    avatar
    Slash th
    Invité


    La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient...... Empty La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient......

    Message  Slash th Sam 2 Déc 2006 - 21:00

    --------------------------------------------------------------------------------

    Plusieurs lac au alentours de la métropole regorgent de beaux spécimens durant la pêriode hivernal En ce qui concerne la qualité de la pêche, la Rivière des Outaouais regorge de plusieurs espèces sportives en pensant aux dorés, les brochets, la perchaude, l’achigan et sans oublier le maskinongé. De nos jours, il n’est pas rare d’entendre parler des pêcheurs ayant pris un énorme maskinongé.




    Lac St louis.. Deux montagnes fleuve st laurent

    A titre personnel, j’ai souvent pêché le doré dans des profondeurs qui peuvent varier entre 5 et 15 pieds (2 a 5 mètres) et mes meilleurs résultats, ont été lors des couchés du soleil en fin de journée, généralement après 16:00h selon la période de l’année. Voici quelques exemples : Au début du mois de janvier, les dorés peuvent se mettre « à la table » vers 15 : 30h et tandis qu‘au début du mois de mars, la visite des dorés commence vers les 17:00h en raison que le soleil se couche plus tard.

    Aux cours des dernières années, j’ai participer a plsueurs excurtion sur glace au Lac des Deux-Montagnes et au Lac Saint-Louis. Au cours de cette période, j’ai appris beaucoup de chose au sujet entre mes présentations et les espêces convoité, dont, mon succès reste tjs a amélioré toujours dire la vérité au sujet de la qualité de la pêche, car de nos jours, comme je le mentionne dans le grand métropole il y as du territoire a couvrir et normalement on tire une bonne épingle du jeux

    La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient...... Hiver200515ztpz6
    avatar
    brimbale
    Invité


    La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient...... Empty Re: La Pêche sous les - 20c bens cela s'en vient......

    Message  brimbale Sam 2 Déc 2006 - 21:50

    Bien dit Slash the rock, :3d27: c'est vrai que plusieurs disent que leurs pêche est toujours bonne alors que c'est faux scratch , il n'y a pas de gêne à dire que la pêche n'a pas été bonne car il est impossible que la pêche sois égale à longueur de l'année, les poissons sont comme les humains. On n'a pas toujours faim et on n'est pas toujours actif Sleep Quant à la qualité de pêche dans les lacs autour de Montréal. c'est vrai qu'elle est excellente et qu'il a beaucoup de beau trophée qui ne demande qu'à être capturé :3d7: Je suis d'accord avec toi que l'on a toujours à apprendre study Tes commentaires sont excellent.

    n.b.: Quand je t'ai que tu devais produire un texte d'ici quelque temps :3d9: le délai n'étais pas si court lolllllllllll :3d9: mais bravo :3d27: ou..................................à moins que................tu avais peur d'être obliger de tous nous inviter à la pêche :3d11:

    amicalement Slash the rock

    brimbale

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:41