Bonsoir à tous,
en effet comme vous pouvez le constater je suis nouvellement inscrit ..
Je ne suis pas du Québec (très beau pays que je n'ai pas encore eu la chance de visiter).
J'habite une petite île au sud de la France qui n'est pas trop mal :-) la Corse..
Je ne m'y connais pas du tout en chasse ni en pêche, même si j'adore la nature..
Par contre j'aime tirer avec des armes à feux sur cibles de temps en temps, et j'aimerai acquérir prochainement une arbalète.
J'ai déjà parcouru beaucoup de sites et forums, lu énormément de chose et il semblerait que mes choix se porteraient sur une Excalibur!
plus précisément la Micro 355.
j'aurai aimé , si possible, avoir l'avis des passionnés que vous semblez être..
j'aurai certainement d'autres questions qui viendront par la suite..
Merci d'avance pour votre patience face à un novice..
à bientôt
Nico
en effet comme vous pouvez le constater je suis nouvellement inscrit ..
Je ne suis pas du Québec (très beau pays que je n'ai pas encore eu la chance de visiter).
J'habite une petite île au sud de la France qui n'est pas trop mal :-) la Corse..
Je ne m'y connais pas du tout en chasse ni en pêche, même si j'adore la nature..
Par contre j'aime tirer avec des armes à feux sur cibles de temps en temps, et j'aimerai acquérir prochainement une arbalète.
J'ai déjà parcouru beaucoup de sites et forums, lu énormément de chose et il semblerait que mes choix se porteraient sur une Excalibur!
plus précisément la Micro 355.
j'aurai aimé , si possible, avoir l'avis des passionnés que vous semblez être..
j'aurai certainement d'autres questions qui viendront par la suite..
Merci d'avance pour votre patience face à un novice..
à bientôt
Nico