Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

nouveau membre

surycat2b
    Novice
    Novice

nouveau membre Empty nouveau membre

Message  surycat2b Lun 9 Mai 2016 - 19:22

Bonsoir à tous,

en effet comme vous pouvez le constater je suis nouvellement inscrit .. Bonjours 
    Je ne suis pas du Québec (très beau pays que je n'ai pas encore eu la chance de visiter).
    J'habite une petite île au sud de la France qui n'est pas trop mal :-)  la Corse..
    Je ne m'y connais pas du tout en chasse ni en pêche, même si j'adore la nature..
    Par contre j'aime tirer avec des armes à feux sur cibles de temps en temps, et j'aimerai acquérir prochainement une arbalète.
    J'ai déjà parcouru beaucoup de sites et forums, lu énormément de chose et  il semblerait que mes choix se porteraient sur une Excalibur!
    plus précisément la Micro 355.
    j'aurai aimé , si possible, avoir l'avis des passionnés que vous semblez être..
    j'aurai certainement d'autres questions qui viendront par la suite..
    Merci d'avance pour votre patience face à un novice..
    à bientôt

Nico
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  COLAB Lun 9 Mai 2016 - 21:25

Bienvenue sur le site je suis de Cahors dans le Lot et ici depuis Mai 2001 au Québec un paradis de faune et flore chasse ou pêche, en gros on habite dans une carte postale........ cheers Comme la Corse une autre belle carte postale..... respect

Excalibur est très bien quotée ici en général, car très puissante, mais je laisse les purites t'en parler moi je pêche... pêche
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mar 10 Mai 2016 - 5:32