SALUT LES AMIS,JE LANCE UN APPEL A VOUS TOUS,SI NOUS VOULONS QUE NOTRE FORUM DEMEURE D'ICI 5 MOIS,NOUS DEVONS PROUVER QUE NOUS SOMMES CAPABLE DE POSTER LES AMIS,JE SAIS QU'AVEC LES CHASSES ,NOUS ETIONS TOUS DANS LE BOIS,MAIS LA,,,,FAUT CE TENIR LES COUDES ET ESSAYEZ LE PLUS POSSIBLE DE VENIR ICI DANS NOS TEMPS LIBRE,,,POUR PROUVER A FORUM ACTIF QUE NOUS SOMMES "LE FORUM",,,,,,FAUT PAS LACHER LES AMIS,,,DONC,ONT EST CAPABLE,,,YESSSSSSSSSSSSSSS,,,
Sujets similaires
+2
Fox Hound
SNIPER
6 participants
LE FORUM
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
LE FORUM
Fox Hound- Novice
- Message n°2
Re: LE FORUM
En effet, ce serait moche que ce forum ferme !
marlin- Novice
- Message n°3
D'accord avec toi
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°4
Sauf votre respect ca va prendre plus que des post ca va prendre des administrateurs car Doom n' a plus de temps et personne ne semble intéresser a prendre la releve , alors si personne ne montre d'intéret ca va fermer.......
Fox Hound- Novice
- Message n°5
Est-ce que quelqu'un paye pour garder le forum actif ou c'est juste les annonces qui le font rouler et il reste actif selon la quantité d'activité sur le forum ? Ça ne me dérange pas de m'impliquer dans ce forum, je suis déjà modérateur dans un forum de hors routes, j'imagine que c'est relativement semblable.
le chef- Super-Maitre
- Message n°6
j,ai aucune idée comment sa fonctionne DOUM pourrait nous le direFox Hound a écrit:Est-ce que quelqu'un paye pour garder le forum actif ou c'est juste les annonces qui le font rouler et il reste actif selon la quantité d'activité sur le forum ? Ça ne me dérange pas de m'impliquer dans ce forum, je suis déjà modérateur dans un forum de hors routes, j'imagine que c'est relativement semblable.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°7
pas grand visite j'ose espérer que ca va changer , je ne peut croire que personne ne veut reprendre le flambeau , v la 3 mois y avait qui mettais 50 post par jours come on le gars .....
le chef- Super-Maitre
- Message n°8
ca regarde tres mal mon TOU-PTITtou-ptit a écrit:pas grand visite j'ose espérer que ca va changer , je ne peut croire que personne ne veut reprendre le flambeau , v la 3 mois y avait qui mettais 50 post par jours come on le gars .....
ont peut essayer de donner un coup , moi j,ai un peut de temps l,hiver
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°9
moi aussi Chef..... j'ai de la misere a écrire et a lire a cause de mon accident .....
le chef- Super-Maitre
- Message n°10
pas évident mon TOU-PTIT je te comprendstou-ptit a écrit:moi aussi Chef..... j'ai de la misere a écrire et a lire a cause de mon accident .....
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°11
Nos membres ont posté un total de 190979 messages
Nous avons 994 membres enregistrés ...................................ou sont t'ils
Nous avons 994 membres enregistrés ...................................ou sont t'ils
simbad- Connaisseur
- Message n°12
saison morte les saison de chasse fini mais il va en avoir d'autre qui vont commencer d'ont on va pouvoir en discuter.......
simbad
simbad