Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Mon nouvel achat de moulinet léger

    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  COLAB Dim 13 Juil 2014 - 15:37

    Reçu et trés satisfait :

    Mon nouvel achat de moulinet léger Camera15

    Mon nouvel achat de moulinet léger Camera14

    Mon nouvel achat de moulinet léger Camera13

    Mon nouvel achat de moulinet léger Camera12

    Mon nouvel achat de moulinet léger Camera11

    Je reviens juste aujourd'hui de le tester et wow c'est une merveille... cheers pour 33$ en chine http://www.aliexpress.com/store/product/High-quality-fishing-lure-coil-BC-4000-series-9-1-bearing-spinning-fishing-reel-metal-Aluminum/1086591_1840471874.html...je me pose des questions avec ce que l'on nous vend en magasin ici...... scratch 

    Et en plus il est beau avec 10 roulement et doux doux doux......
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  doum Lun 14 Juil 2014 - 16:42

    Superbe achat Colab,  avec l'internet cest maintenant possible d'avoir n'importequoi aux prix des manufacturier... cest certain que ca fait mal aux boutiques locale, mais en tant que consomateur, pourquoi s'en priver...

    C'est certain que tu trouvera pas ca dans les etageres Quebecoise, il y a tellement de regulation ( sur la langue et certain monopole ) que les compagnies etrangere ne veullent tout simplement pas faire des changement a leurs produits pour un si petit marché comme le Quebec.

    chose certaine, avec l'internet on peut faire un by-pass a tout ces reglementations.

    Felicitation pour ton achat Colab et jai bien hate de voir un bel achigan au bout de ce moulinet  cheers


    Dernière édition par doum le Lun 14 Juil 2014 - 16:47, édité 2 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  doum Lun 14 Juil 2014 - 16:45

    En passant , je me suis acheter la meme canne que toi ( Veritas ) 
    on la vois sur la photo... je regrete un peu d'avoir choisi une action moyene, je la trouve un peu raide mais a part ca, cest du solide... comment trouves tu la tienne ?
    Mon nouvel achat de moulinet léger IMG_1088_zpsf733609e
    Mon nouvel achat de moulinet léger IMG_1100_zps78b4b70f
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  COLAB Lun 14 Juil 2014 - 19:14

    doum a écrit:Superbe achat Colab,  avec l'internet cest maintenant possible d'avoir n'importequoi aux prix des manufacturier... cest certain que ca fait mal aux boutiques locale, mais en tant que consomateur, pourquoi s'en priver...

    C'est certain que tu trouvera pas ca dans les etageres Quebecoise, il y a tellement de regulation ( sur la langue et certain monopole ) que les compagnies etrangere ne veullent tout simplement pas faire des changement a leurs produits pour un si petit marché comme le Quebec.

    chose certaine, avec l'internet on peut faire un by-pass a tout ces reglementations.

    Felicitation pour ton achat Colab et jai bien hate de voir un bel achigan au bout de ce moulinet  cheers

    Mets en un bon gros trophé.......... rire
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  COLAB Lun 14 Juil 2014 - 19:17

    doum a écrit:En passant , je me suis acheter la meme canne que toi ( Veritas ) 
    on la vois sur la photo... je regrete un peu d'avoir choisi une action moyene, je la trouve un peu raide mais a part ca, cest du solide... comment trouves tu la tienne ?
    Mon nouvel achat de moulinet léger IMG_1088_zpsf733609e
    Mon nouvel achat de moulinet léger IMG_1100_zps78b4b70f

    Moi c'est la Vilain que j'ai, même rigidité que toi, oui un peu ferme mais pour du gros ça va le faire tu vas voir......puis on s'abitu à tout..... lol!
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  jack Lun 21 Juil 2014 - 12:34

    superbe ce moulinet avec un tel moulin tu vas sortir des monstres Colab.


    une belle canne et pêche Doum toutes mes félicitations ..  clin d\'oeil 

    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  COLAB Ven 25 Juil 2014 - 22:17

    jack a écrit:superbe ce moulinet avec un tel moulin tu vas sortir des monstres Colab.




    Oui Jack j'en sort de pas mal gros mais pas assez à mon goût....... rire
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  jack Sam 26 Juil 2014 - 3:24

    et voila tu as du matériel au top, tu prends du poisson et tu te plaints, ne serais tu pas paysan pour te plaindre ainsi.  rire
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  COLAB Sam 26 Juil 2014 - 20:08

    ouais je suis un gars des villes et un gars des champs............... rire

    Contenu sponsorisé


    Mon nouvel achat de moulinet léger Empty Re: Mon nouvel achat de moulinet léger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:53