Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  COLAB Lun 23 Juin 2014 - 14:13

    alo la gagne,

    une petite sortie bien agréable au festival de la truite à St Alexis des Monts en fin de semaine et cela dure jusqu'au 29 Juin, et jous conseille d'y aller c'est gratuit et pas besoin de permis de pêche !

    http://www.festivaldelatruitemouchetee.com/


    Il y a des truites arc en ciel avec des etiquettes de prix qui vont de 50$ à 1000$ et moi j'en ai sorti une à 100$.....

    C'est un trés beau coin de pays avec des gens gentil, et on a eu du fun sur l'eau entre pêcheur avec beaucoup de blagues......


    Dernière édition par COLAB le Mar 24 Juin 2014 - 18:57, édité 1 fois
    Normand rozon
    Normand rozon
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 60
    Age : 61
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  Normand rozon Mar 24 Juin 2014 - 16:58

    Oui c'est une bonne idée Colab Applaudissements 

    Si la température le permet je vais y aller le week-end prochain et en plus en soirée il y aura  le groupe Les Trois Accords en spectacle!


    Norm  clin d\'oeil
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  COLAB Mar 24 Juin 2014 - 19:00

    Oui je le conseil ce festival mérite d'être connu !!!!!!!!!! Bon séjour !
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  doum Jeu 26 Juin 2014 - 12:42

    hummm, cest pas trop loin en plus, merci Colab pour l'info.... cest plate que je pourais pas y etre , je suis encore dans le gros jus avec toute sortes de projets dans ma vie.  je pense pas pouvoir faire d'activitees avant un autre bon mois...
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 61
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  COLAB Ven 27 Juin 2014 - 18:52

    tu te reprendras !!!!!!!
     respect
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  jack Dim 29 Juin 2014 - 13:29

    j'ai visité le lien cela m'a l'air d'être un beau festival, j'espère que vous serez nombreux à vous y rendre et faire de de belle pêche.  clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Sortie St Alexis des Monts festival de la truite Empty Re: Sortie St Alexis des Monts festival de la truite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:39