Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    combien de chevreuils

    avatar
    Invité
    Invité


    combien de chevreuils Empty combien de chevreuils

    Message  Invité Ven 27 Oct 2006 - 19:41

    nous avons commencer a appater les chevreuils le 15 oct. avec 20 poches de pommes et carottes et avons retourner le 22 oct et encore 20 poches et apres 4 jours les 2 fois plus rien le terrains est lave d,apres vous autres combiens peu t,il avoir de chevreuils different ,nous avons 4 caches alors 5 poches par caches nous avons mis des vigils a 2 places quand la chasse seras terminer je vais essayer de mettre les photos sur le sites a date sur 3 photos j,ai vu 5 chevreuils et la dessus ils y a 4 buck ,1 spike 2 quatre pointes et un 6 pointes ca regarde tres bien mais cette annees nous n,avons pas de permis de femelles, je vous redonne des nouvelles de cela
    avatar
    basshunt
    Invité


    combien de chevreuils Empty Re: combien de chevreuils

    Message  basshunt Sam 28 Oct 2006 - 9:22

    si yen a pas beaucoup il font etre tres gros denis au paquet de pomme quil on ingurjité!! lol! lol! bonne chance et revien nous avec tes photo!!!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    combien de chevreuils Empty Re: combien de chevreuils

    Message  Admin Sam 28 Oct 2006 - 10:27

    Ils risquent de faire un indigestion.Je te souhaite de les voir et de manger du chevreuil aux pommes cet hiver lol! lol! :3d11: :3d11:

    Contenu sponsorisé


    combien de chevreuils Empty Re: combien de chevreuils

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:46