Mon Fils Karl (12ans) a réussi ses 2 cours pour l'obtention du certificat de chasseur et acquisition-possession d'armes!!!!
Bravo Karl je suis fier de toi!!!
Normand
Normand rozon a écrit: Tiguylechasseur!!
Nous avons hâte tout les 2 à l'automne pour aller au ptit gibier à la Mastigouche!!
Norm
Normand rozon a écrit:Merci à tous et à toutes pour les bons mots!
Je suis heureux de faire parti de ce forum, on resent une présence de votre part et une chaleureuse camaraderie!!!
et bonne soirée!!!
Norm
doum a écrit:Normand, content que tu aime l'ambiance. Ca nous fait vraiment plaisir de decouvrir vos passions et aventures, cest la raison meme de forum mon cher ami. soit le bienvenue
Normand rozon a écrit:doum a écrit:Normand, content que tu aime l'ambiance. Ca nous fait vraiment plaisir de decouvrir vos passions et aventures, cest la raison meme de forum mon cher ami. soit le bienvenue
Oh oui très bonne ambiance et comme disait Tiguylechasseur ce n'est que le début!!!
Belle échange entre passionnés qui aide à patienter en attendant l'ouverture de la pêche ou de la chasse!!!
Norm
tiguylechasseur a écrit:Normand rozon a écrit:doum a écrit:Normand, content que tu aime l'ambiance. Ca nous fait vraiment plaisir de decouvrir vos passions et aventures, cest la raison meme de forum mon cher ami. soit le bienvenue
Oh oui très bonne ambiance et comme disait Tiguylechasseur ce n'est que le début!!!
Belle échange entre passionnés qui aide à patienter en attendant l'ouverture de la pêche ou de la chasse!!!
Norm
Je suis bien content Normand rozon que tu aimes le forum.Et c'est vrai que c'est le fun d'échanger.
Et il n'y a pas d'obligation et nous venons faire notre tour quand nous le pouvons.