Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
doum
tiguylechasseur
jack
7 participants

    pour le bon fonctionnement du forum.

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  jack Jeu 3 Avr 2014 - 10:43

    Bonjour à tous,

    Nous sommes sur un forum formidable ou chacun s'exprime avec le plus grand respect envers autrui.
    heureusement d’ailleurs et les anciens le savent que je ne badine pas sur le sujet.

     je tiens à remercier tout les membres  de ce forum qui font leur possible pour le faire progresser.

     mais dans un forum il y a des règles que nous devons suivre et respecter afin d'éviter de sombrer dans l'anarchie.

    ors il y a ces derniers temps quelques petits débordements sans gravité, qui ont été  commis, sans mauvaises  intentions .
    je vous demande à tous de lire, ou relire le règlement du forum et de l’appliquer.

    je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en MP, pour toutes explications.

    le lien avec le règlement du forum, ce règlement qui se trouve en premier sur la page d'accueil.


    http://www.chasseursetpecheursduquebec.com/t1882-reglements-du-forum


    Dernière édition par jack le Jeu 3 Avr 2014 - 13:02, édité 1 fois
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  tiguylechasseur Jeu 3 Avr 2014 - 10:56

    C'est super jack et tres bien dit ou écrit. Applaudissements 
    Et relire les règlements pour se remémorer les regles
    ca ne fait pas de tord a personne et c'est ce que j'ai fait. Merci 

    P/S Et si moi, j'ai commis des incartades SVP me le laisser savoir en mp .
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  doum Jeu 3 Avr 2014 - 13:22

    Merci Jack pour ce superbe memo qui nous rapelle a quel point cest vital pour un forum de suivre les regles.
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  le chat Jeu 3 Avr 2014 - 13:32

    doum a écrit:Merci Jack pour ce superbe memo qui nous rapelle a quel point cest vital pour un forum de suivre les regles.

    A+doum clin d\'oeil merci jack clin d\'oeil
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  lauriane Ven 4 Avr 2014 - 10:51

    toujours bon de recadrer !! bon initiative Jack et.. moi aussi si j'ai fait quelque chose qui ne cadrait pas dans les règles du forum, j'aimerais le savoir en MP
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  jack Ven 4 Avr 2014 - 12:04

    merci Tiguylechasseur et Laurianne, ce n'est pas toujours évident pour les modérateurs et administrateurs de tenir un forum
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  SNIPER Ven 4 Avr 2014 - 18:58

    GROS MERCI A TOI JACK POUR TON MEMO DES REGLEMENTS,SA FAIT DU BIEN DE CE MEMORISER,,,,, cheers BON TRAVAIL MON CHUM JACK,,, cheers
    sympatype
    sympatype
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 249
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/11/2013

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  sympatype Ven 4 Avr 2014 - 22:00

    jai tout relu...


    Mais jai pas du tout lire les messages postés récemment car  je ne me souviens pas davoir lu de messages qui contrevenaient à ces règle. 

    mon expérience ici est 100% positive, jaime le forum
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  jack Dim 6 Avr 2014 - 3:49

    sympatype a écrit:jai tout relu...


    Mais jai pas du tout lire les messages postés récemment car  je ne me souviens pas davoir lu de messages qui contrevenaient à ces règle. 

    mon expérience ici est 100% positive, jaime le forum


    il est normal que tu passes à coté Sympatype lorsque l'on est membre sur un forum nous allons lire et laisser des messages
    que sur les post's qui nous intéresse. les administrateurs et modérateurs ont la charge de lire tout les messages afin d'intervenir
    au moindre dérapage pour une bonne tenu du forum.

    il est vrai aussi  que ta présence sur le forum  est 100 %  positive ne lache pas Sympatype tu es un bon.   clin d\'oeil


    Dernière édition par jack le Dim 4 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  doum Lun 7 Avr 2014 - 10:35

    jack a écrit:
    il est vrai aussi  que ta présence sur le forum  est 100 %  positive ne lache pas Sympatype tu es un bon.   clin d\'oeil
    Je seconde  cheers

    Contenu sponsorisé


    pour le bon fonctionnement du forum. Empty Re: pour le bon fonctionnement du forum.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:43