et bien mon Doum tu vas en sortir de la truite avec tout ça.
Sujets similaires
+2
doum
berny v
6 participants
Nouveau Swap Printemps
jack- Administrateurs
- Message n°26
Re: Nouveau Swap Printemps
berny v- Modérateur
- Message n°27
superbe Doum
berny v- Modérateur
- Message n°28
le photo de l'Échage swap son sortie
ici
ici
LeGrand- Connaisseur
- Message n°29
doum a écrit:Tu n`as pas chomé hier Berny, superbe ta bow river
en passant Berny , je me suis inscrit comme membre avec la IFFF
je viens de recevoir ma carte.
C'est qoui la IFFF?
??International Fly-Fishing Federation??
doum- Administrateurs
- Message n°30
Oui legrand, cest l'International Fly-Fishing Federation, et maintenant je commence a regreter un peu mon membership.
Je metait inscrit dans le but d'avoir acces aux activitees et le site de l'ifff, mais on se rend vite compte que a part le magazine il y a pas beaucoup d'avantage a etre membre... les activitees sont surtout concentrer aux etas unis... les districtes sont trop grand... example je fait partie du dstricte ( new york, vermont, quebec, ont, maritime ) ils sont en train de tout changer les districte en plus petite zone mais quand meme...
Le MMM est beaucoup plus avantageux a mon point de vue.
Berny , merci pour les photos du Swap, jai recus les Wooly bugger du swap et cest vraiment une tres belle collection a ajouter a mes mouches...
Je metait inscrit dans le but d'avoir acces aux activitees et le site de l'ifff, mais on se rend vite compte que a part le magazine il y a pas beaucoup d'avantage a etre membre... les activitees sont surtout concentrer aux etas unis... les districtes sont trop grand... example je fait partie du dstricte ( new york, vermont, quebec, ont, maritime ) ils sont en train de tout changer les districte en plus petite zone mais quand meme...
Le MMM est beaucoup plus avantageux a mon point de vue.
Berny , merci pour les photos du Swap, jai recus les Wooly bugger du swap et cest vraiment une tres belle collection a ajouter a mes mouches...