Salut Taureau Noir j'ai lu a tête reposer le courriel que tu as reçu du ministère concerné et j'ai analyser a fond la publiciter qui semble a ton avis une incitation au braconnage .Dans la revue adventure chasse et pêche il y a une publicité complète sur le call électronique.
Selon Gaston Cayer qui a répondu a ton courriel il déclare ceci:
je ne vois pas que vous ayez connaissance d'une publicité
(QUI INCITE EXPLICITEMENT A UTILISER UN APPEAU ÉLECTRONIQUE
POUR CHASSER L'ORIGNAL AU QUÉBEC)
La publiciter dans la revue ACP est une publiciter habille .Voici la teneur de cette publiciter.
IL EST TEMPS D'INTERCEPTER LE GROS BUCK (encore une fois l'introduction de cette publiciter n'incite pas au braconnage elle peut-être interprèter a double sens )
PRÉSERVEZ VOTRE VOIX,RANGEZ VOTRE APPEAU MAISON FAIT D'UNE CAN A CAFÉ ET D'UNE CORDE ET SOYEZ SÉRIEUX AVEC L'APPEAU A
L'ORIGNAL LE PLUS EFFICACE JAMAIS CRÉÉ: L'APPEAU À L'ORIGNAL
PHANTOM PRO-SÉRIES SANS FIL
( encore une fois ce paragraphe n'incite pas de façon explicite ou qui incite au braconnage)
Lisons le deuxième paragraphe de cette publiciter
APPELEZ CE GIGANTTESQUE ORIGNAL AVEC 12 SONS INCROYABLEMENT EFFICACE POSSÉDANT DIFFÉRENTE VOCALISATION ET SONS DE DÉPLACEMENT D'ORIGNAL,ALLANT DE LA FEMELLE EN CHALEUR JUSQU'AU BRUIT D'UN PANACHE FRAPPANT SUR LES BRANCHES,ET MÊME UN ORIGNAL URINANT.
(encore ici il n'y a rien qui incite de façon explicite et qui incite au braconnage)
Lisons le troisième paragraphe
L'APPEAU ÉLECTRONIQUE PHANTOM PEUT JOUER 2 SONS DIFFÉRENTS EN MÊME TEMPS ET REFAIRE LE SON DÉPHASÉ PAR RAPPORT AU PREMIER.
LES SONS SERONT ENTENDU CLAIREMENT DANS UNE ÉCLAIRCIE GRÂCE
AU VOLUME POUVANT ATTEINDRE 126 DÉCIBELS.
(aucune incitation au braconnage dans ce paragraphe on s'entend la dessus)
Lisons le quatrième et dernier paragraphe publicitaire de cette publiciter
AVEC UNE TECHNOLOGIE SANS FIL À LA FINE POINTE,VOUS POUVEZ PLACER VOTRE APPEAU ET VOS HAUT-PARLEURS À PLUS DE 180 MÈTRES
DE VOTRE POSITION ET APPELER CE MÀLE OU VOUS VOULEZ
En dernier ont montre la photo publicitaire d'un chasseur qui a récolter un orignal avec cette appareil électronique .Cependant cette chasse c'est passer au nouveaux Brunswick et non au québec .
Voilà ce qu'est une publiciter habille ,mais en aucun cas cette publiciter
n'incite de façon explicite a utiliser cette appareil pour chasser l'orignal
D'ailleur la mention (chasser) n'est pas mentionner dans cette publiciter
Je te donne un exemple on a fait dans le passer une forte publiciter sur l'urine de l'orignal pure de femelle en chaleur .Beaucoup ce sont fait prendre face a cette publiciter il y ont cru .Pourtant il est impossible de fournir tout le québec avec de l'urine de femelle ayant des phéromones.car la période ou elle tombe en chaleur ne dure que 36 heures
Il y a de ses publiciter qui ont du punch et qui accroche et qui trompe
Cette publicité concernant les appeaux électronique ont été étudier il savent ou mettre les mots ou les phrases a la bonne place qui les dégages de toute accusations concernant le braconnage
C"était la mon opinion
Selon Gaston Cayer qui a répondu a ton courriel il déclare ceci:
je ne vois pas que vous ayez connaissance d'une publicité
(QUI INCITE EXPLICITEMENT A UTILISER UN APPEAU ÉLECTRONIQUE
POUR CHASSER L'ORIGNAL AU QUÉBEC)
La publiciter dans la revue ACP est une publiciter habille .Voici la teneur de cette publiciter.
IL EST TEMPS D'INTERCEPTER LE GROS BUCK (encore une fois l'introduction de cette publiciter n'incite pas au braconnage elle peut-être interprèter a double sens )
PRÉSERVEZ VOTRE VOIX,RANGEZ VOTRE APPEAU MAISON FAIT D'UNE CAN A CAFÉ ET D'UNE CORDE ET SOYEZ SÉRIEUX AVEC L'APPEAU A
L'ORIGNAL LE PLUS EFFICACE JAMAIS CRÉÉ: L'APPEAU À L'ORIGNAL
PHANTOM PRO-SÉRIES SANS FIL
( encore une fois ce paragraphe n'incite pas de façon explicite ou qui incite au braconnage)
Lisons le deuxième paragraphe de cette publiciter
APPELEZ CE GIGANTTESQUE ORIGNAL AVEC 12 SONS INCROYABLEMENT EFFICACE POSSÉDANT DIFFÉRENTE VOCALISATION ET SONS DE DÉPLACEMENT D'ORIGNAL,ALLANT DE LA FEMELLE EN CHALEUR JUSQU'AU BRUIT D'UN PANACHE FRAPPANT SUR LES BRANCHES,ET MÊME UN ORIGNAL URINANT.
(encore ici il n'y a rien qui incite de façon explicite et qui incite au braconnage)
Lisons le troisième paragraphe
L'APPEAU ÉLECTRONIQUE PHANTOM PEUT JOUER 2 SONS DIFFÉRENTS EN MÊME TEMPS ET REFAIRE LE SON DÉPHASÉ PAR RAPPORT AU PREMIER.
LES SONS SERONT ENTENDU CLAIREMENT DANS UNE ÉCLAIRCIE GRÂCE
AU VOLUME POUVANT ATTEINDRE 126 DÉCIBELS.
(aucune incitation au braconnage dans ce paragraphe on s'entend la dessus)
Lisons le quatrième et dernier paragraphe publicitaire de cette publiciter
AVEC UNE TECHNOLOGIE SANS FIL À LA FINE POINTE,VOUS POUVEZ PLACER VOTRE APPEAU ET VOS HAUT-PARLEURS À PLUS DE 180 MÈTRES
DE VOTRE POSITION ET APPELER CE MÀLE OU VOUS VOULEZ
En dernier ont montre la photo publicitaire d'un chasseur qui a récolter un orignal avec cette appareil électronique .Cependant cette chasse c'est passer au nouveaux Brunswick et non au québec .
Voilà ce qu'est une publiciter habille ,mais en aucun cas cette publiciter
n'incite de façon explicite a utiliser cette appareil pour chasser l'orignal
D'ailleur la mention (chasser) n'est pas mentionner dans cette publiciter
Je te donne un exemple on a fait dans le passer une forte publiciter sur l'urine de l'orignal pure de femelle en chaleur .Beaucoup ce sont fait prendre face a cette publiciter il y ont cru .Pourtant il est impossible de fournir tout le québec avec de l'urine de femelle ayant des phéromones.car la période ou elle tombe en chaleur ne dure que 36 heures
Il y a de ses publiciter qui ont du punch et qui accroche et qui trompe
Cette publicité concernant les appeaux électronique ont été étudier il savent ou mettre les mots ou les phrases a la bonne place qui les dégages de toute accusations concernant le braconnage
C"était la mon opinion