Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Voir le deal
11.80 €

descriptionCerFemme EmptyCerFemme

more_horiz
respect  au plaisir!  Je vois que les filles sont pas très nombreuses, malgré qu'il y en a de plus en plus qui découvre les plaisirs que la chasse et le contact avec la nature peu apporter.

J'ai la chance d'être la responsable et l'investigatrice du projet la chasse au féminin, programme d'initiation pour femme à la chasse au cerf et à l'ours.   Cette année sur 9 chasseuses nous avons prélevées 6 cerfs à Otterlake, en novembre dernier.  Que de plaisir! clin d\'oeil

descriptionCerFemme EmptyRe: CerFemme

more_horiz
Bienvenue  bonjour et au plaisir   respect

Ces sport ont étés inventer pour nous tous au plaisir dans discuté

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le forum Hélene  au plaisir de te lire  

BONNE SAISON de Pêche & Chasse 2015

more_horiz
Bienvenue Hélène sur le forum,très heureux qu il y est un programme d initiation pour les femmes;moi je suis encore a espérer que ma tendre épouse vienne chasser avec moi ,elle aime venir en foret pour la séance de photo et pour la récupération du gibier mais pas plus!!!
J aimerais bien la guider l automne prochain et prendre congé du chasseur et mettre mon expérience comme guide !!! lol! Bienvenue encore Hélène!!! Bienvenue

more_horiz
Je ne connaissais pas cet organisme CerFemme, et je suis tres heureux qu'il y a de plus en plus d'organisme qui fait la promotion de la chasse aupres des femmes,

toute mes felicitations a toi et ton organisme pour son succes Helene, jai regarder un peu et cest vraiment une belle innitiative.

CerFemme est elle dans la meme lignée que fauniquement femme de la FedeCP ?

more_horiz
Félicitation pour ton initiative et votre succès de récolte.
  Otter lake beau coin de pays j'y suis allé souvent ma mère y est originaire.

more_horiz
Bonjours  Bienvenue Hélène sur le forum   Bienvenue

more_horiz
Enfin une autre femme Smile Désolée les gars !! haha vous êtes tous très sympathiques et vous avez bien pris soin de moi ! Mais c'est le fun de voir une autre femme parmis le lot !! Bienvenue Hélène !! et en effet très belle initiative d'offrir aux femmes cette possibilité de chasser !!!

more_horiz