Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Une série historique très intéressante !

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Une série historique très intéressante !  Empty Une série historique très intéressante !

    Message  jack58 Lun 9 Déc 2013 - 11:48

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  jack Lun 9 Déc 2013 - 12:38

    superbe vidéo merci Jack58.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  doum Lun 9 Déc 2013 - 14:59

    Ca va faire pas mal de films a regarder le soir pour moi et ma copine Jack..haha ! merci mon chum Smile
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  jack58 Lun 9 Déc 2013 - 15:19

    ça fais plaisir les gars, une source de renseignements comme ça , il faut partager , je pense bien que ça risque d'en intéresser plusieurs , en tous cas moi j'adopte !
    Je ne pense pas que tu les écoute tous ce soir doum, si je me fie au premier qui dure 43 minutes t'en a pour un bon bout .
    Tu devrais t'apporter des écouteurs pour brancher sur ton ordi au travail , c'est ce que je faisais dans le temps , je n'avais pas de speaker comme toi
    Je vais tous les écouter c'est certain , j'adore ce genre de films documentaires , on en apprends beaucoup sur notre histoire , les premiers arrivants ne l'ont pas eu facile !
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  doum Lun 9 Déc 2013 - 17:26

    Ma grand mere ne manquait jamais une occasion de me rapeller que cetait tres difficile dans son temp... cetait une autre epoque et la vie etait difficile, je sait meme pas si je serait capaple de survivre dans ce temp la... pas de TV, ordi, micro onde, radio dans mon char ect...

    mais le pire.... les cannes a peche ressemblais a ceci:
    Une série historique très intéressante !  Gigantic_seas_7_big_game_reel_7000-12000_dollars

    ouff !  j'aime bien mon epoque...haha !

    Mais cest toujours plaisant de voir comment cetait... les style vestimentaires, l'architecture, les publicité ect...
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  jack58 Lun 9 Déc 2013 - 17:37

    Bien moi doum , j'aurais aimé cette époque , peut-être très difficile physiquement mais beaucoup plus près de la nature , les gens n'avaient pas le choix de vivre à son rythme et d'être très débrouillards pour survivre, pour tous le gadgets d'aujourd'hui ça ne me manquerait pas , on s'est créé des faux besoins , on est entrain de détruire la planète avec toutes ces bébelles . Si j'aurais le choix entre me faire parachuter à 100 miles dans le bois où dans une grande ville , je prends le bois c'est sûr , ça doit être mon coté sauvage qui sort ......
    On auraient pu communiquer ensemble quand-même , je t'enverrais des signaux de fumée et un de mes pigeons de temps en temps ! ha! ha!

    Contenu sponsorisé


    Une série historique très intéressante !  Empty Re: Une série historique très intéressante !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:09