Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  jack58 Sam 30 Nov 2013 - 19:59

    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  redji dunlop Lun 2 Déc 2013 - 9:07

    ouin ses facile a faire un sapin comme sa cheers lol!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  doum Lun 2 Déc 2013 - 11:26

    Jai pas de son,   si je comprend bien , ca cest le sapin de l'annee passé ?  et il a seulement "shrinkwrap" le sapin avec tout les decos ?   


    en tout cas cest pas fou !   mais pour ma part , jai bien varier le sapin a chaque annee , decoré differament...
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  jack58 Lun 2 Déc 2013 - 11:36

    doum a écrit:Jai pas de son,   si je comprend bien , ca cest le sapin de l'annee passé ?  et il a seulement "shrinkwrap" le sapin avec tout les decos ?   


    en tout cas cest pas fou !   mais pour ma part , jai bien varier le sapin a chaque annee , decoré differament...
    C'est bien son sapin de l'an passé doum , si tu aimes avoir un arbre différent à chaque année , fais comme Réal mais avec un arbre naturel , y va être différent  je te le garanti , y va rester juste les branches lol!

    Joyeux Noel !!!!!!!
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  redji dunlop Lun 2 Déc 2013 - 11:37

    moi aussi doum je decore diferant a chaque anner pi en plus je prend un vrai sapin que je coupe dans le bois alors lanner dapres i srai pas trop beau hahahha
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  lauriane Lun 2 Déc 2013 - 12:08

    depuis que je suis petite mon père va chercher un sapin dans le bois. L'an passé on a essayé un sapin synthétique et mon chat l'avait tout brisé en sautant dedans !! On reviens a nos vieilles traditions on reprend un vrai sapin cette année !! cheers
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  redji dunlop Lun 2 Déc 2013 - 15:22

    et oui laurianne ya rien de mieu qun vrai sapin pi en plus sa sens bon dans maison alors moi aussi je continu avec un vrai sapin et ses toujour le fun aller en foret avec ma famille pour chercher le bon et plus beau sapin jaime toujour lexperience

    Contenu sponsorisé


    Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes . Empty Re: Le sapin de noel de l'homme panache ! en 5 minutes .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:10