Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  jack58 Mer 20 Nov 2013 - 17:57

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  doum Mer 20 Nov 2013 - 18:26

    haha , jallait justement metre cette video sur le forum....  tu es plus rapide que moi...haha

    quand jai vue le titre de ce message je me suis dit...ha !  ca serait une bonne place pour metre mon ptit video.....  hehe !

    il etait deja la !

    Pas mal effrayant quand il ouvre ses yeux et encore plus quand il part a toute allure,  vraiment un bon video cheers


    Dernière édition par doum le Mer 20 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  jack58 Mer 20 Nov 2013 - 18:33

    la prochaine fois doum je vais compter jusqu'à 10 avant de poster un vidéo pour te donner une chance ! ha! ha !
    Un gars doit faire le saut pas à peu près , il faut toujours se méfier , il aurait pu être blessé !
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  lauriane Mer 20 Nov 2013 - 18:50

    il aurait pu être blessé mets en !! y saute en tabarouette le chevreuil !!!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  doum Mer 20 Nov 2013 - 21:20

    Moi aussi j`aurais fait un mechant saut a la place du gars....haha !
    Orion
    Orion
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 136
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  Orion Sam 23 Nov 2013 - 17:21

    J'ai sauté aussi haut que le chevreuil sur ma chaise... lorsque qu'il s'est relevé.

    bonne vidéo!

    je vais vérifier cela quand j'aurai un chevreuil!
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  redji dunlop Lun 25 Nov 2013 - 9:58

    ouin faut pas juste se mefier des chevreuille mon oncle lui sa lui ai dejas arriver mais avec un ours et sa lui a couter les 2 palette en avant il lui a carement sacrer un coup de patte dans face alors je me mefie toujour dune bete avant de maprocher
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  jack58 Lun 25 Nov 2013 - 10:04

    redji dunlop a écrit:ouin faut pas juste se mefier des chevreuille mon oncle lui sa lui ai dejas arriver mais avec un ours et sa lui a couter les 2 palette en avant il lui a carement sacrer un coup de patte dans face alors je me mefie toujour dune bete avant de maprocher
    C'est la première fois qu j'entends ça , il a été vraiment très chanceux de ne pas être blessé plus que ça avec les griffes qu'ils ont , il faut vraiment toujours se méfier !

    Contenu sponsorisé


    Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !  Empty Re: Assurez-vous que votre chevreuil est bien mort !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:09