Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    moteur electric ;conseil;

    avatar
    remi001
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Age : 75
    Date d'inscription : 26/09/2013

    moteur electric   ;conseil; Empty moteur electric ;conseil;

    Message  remi001 Ven 18 Oct 2013 - 18:08

    Bonjours je viens de faire l,acquisition d un bateau pneumatique de marque  lberty invicta 330 m
    ainsi qu un moeur 4 temps yam.6hp
    je ne me suis pas encore servit du bateau quand au moteur je l,ai utilisé a quelques reprise dans le parc des laurentides.
    la derniere semaine de la peche j ai voulu terminer la saison dans une pourvoierie mais a ma grande surprise ils n accepte pas les moteurs a essence.....est-ce que c est général...
    j ai commencé a regardé pour un moteur electric et on ma conseillé un minn kota 40 max
    qu,en pensé vous
    apres un absence de plusieur année je recommence la peche avec ma blonde.
    j attend de vos conseils....merci
    remi
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    moteur electric   ;conseil; Empty Re: moteur electric ;conseil;

    Message  doum Ven 18 Oct 2013 - 18:54

    Cest un beau pneumatique ca Remi, meme que il me tente pas mal,   comment le transporte tu ?  
    moteur electric   ;conseil; 90054055


    Pour le moteur, comme jai dit dans un autre post, cela depend du type de peche que tu fais.
    Si tu vas dans les pourvoiries, tu vas avoir de la misere a trouver un lac ou ils acceptent les moteur a gas, surtout les petit lac a truites.

    Mais tu peut toujours en louer un ( tout les pourvoyeurs loue des moteurs electrique ), pas vraiment besion d'en acheter un.
    Location 30$ - achat 300$ avec baterie...  comme tu vois si tu prevois aller dans les pourvoirie souvent, alors ca vaut peut etre la peinne d'acheter le minn quota.

    Le minn quota 40 est vraiment un bon moteur fait pour troller, il a fait ses preuves...  jai souvent utiliser ce moteur et il est parfait pour ton pneumatique qui est tres leger.
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    moteur electric   ;conseil; Empty Re: moteur electric ;conseil;

    Message  le chat Ven 18 Oct 2013 - 19:07

    remi001 a écrit:Bonjours je viens de faire l,acquisition d un bateau pneumatique de marque  lberty invicta 330 m
    ainsi qu un moeur 4 temps yam.6hp
    je ne me suis pas encore servit du bateau quand au moteur je l,ai utilisé a quelques reprise dans le parc des laurentides.
    la derniere semaine de la peche j ai voulu terminer la saison dans une pourvoierie mais a ma grande surprise ils n accepte pas les moteurs a essence.....est-ce que c est général...
    j ai commencé a regardé pour un moteur electric et on ma conseillé un minn kota 40 max
    qu,en pensé vous
    apres un absence de plusieur année je recommence la peche avec ma blonde.
    j attend de vos conseils....merci
    remi
    A qu'elle endroit tu a acheter le pneumatique et prix
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1682
    Age : 65
    Date d'inscription : 24/11/2009

    moteur electric   ;conseil; Empty Re: moteur electric ;conseil;

    Message  berny v Sam 19 Oct 2013 - 8:29

    doum a écrit:Cest un beau pneumatique ca Remi, meme que il me tente pas mal,   comment le transporte tu ?  
    moteur electric   ;conseil; 90054055


    Pour le moteur, comme jai dit dans un autre post, cela depend du type de peche que tu fais.
    Si tu vas dans les pourvoiries, tu vas avoir de la misere a trouver un lac ou ils acceptent les moteur a gas, surtout les petit lac a truites.

    Mais tu peut toujours en louer un ( tout les pourvoyeurs loue des moteurs electrique ), pas vraiment besion d'en acheter un.
    Location 30$ - achat 300$ avec baterie...  comme tu vois si tu prevois aller dans les pourvoirie souvent, alors ca vaut peut etre la peinne d'acheter le minn quota.

    Le minn quota 40 est vraiment un bon moteur fait pour troller, il a fait ses preuves...  jai souvent utiliser ce moteur et il est parfait pour ton pneumatique qui est tres leger.
    Bonjours  Doum va voir ca! LES PAC ,tu a dit exactement ce qu'il doit considéré pour le moteur électrique,si c'est une fois de temps a autre sur des petit lac a truites il peu loué le moteur.

    Contenu sponsorisé


    moteur electric   ;conseil; Empty Re: moteur electric ;conseil;

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:06