Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau se joint au groupe !  EmptyUn petit nouveau se joint au groupe !

more_horiz
Bonjour à tous !! 

Je suis un gars relativement nouveau au domaine de la chasse, je m'explique: J'ai eu la chance d'aller à l'ours noir dans le temps ou j'habitais dans mon Abitibi natale mais depuis mon départ de la région il y a déjà 10 ans, je dois dire que je n'ai presque pas re-chassé depuis.

Donc, j'ai décidé de m'y remettre en commençant par chercher un maximum d'information sur le net, ce qui m'a amené sur votre beau Forum! 

J'ai bien hâte de vous lire et de participer aux discussions :-)

Au plaisir ! 

Vincent

descriptionUn petit nouveau se joint au groupe !  EmptyRe: Un petit nouveau se joint au groupe !

more_horiz
Bonjours bienvenue à toi !! tu vas voir, il y a beaucoup de choses à lire par ici !

descriptionUn petit nouveau se joint au groupe !  Emptyps07

more_horiz
Bienvenue

descriptionUn petit nouveau se joint au groupe !  EmptyRe: Un petit nouveau se joint au groupe !

more_horiz
Ca me fais plaisir de te souhaiter la bienvenue VBenedetti, et tres content que tu retourne a tes ancienne passions.
tu as touver la bonne place pour t'informer mon chum, ici ces plein de passionnes comme toi qui aime partager leurs connaissances et leurs histoire .

binvenue mon chum.

respect

more_horiz
bienvenue sur le forum et au plaisir de jaser avec toi

more_horiz
Bienvenue mon ami VBenedetti sur le forum au plaisir de jaser chasse et pêche..clin d\'oeil respect

Dernière édition par le chat le Ven 18 Oct 2013 - 18:39, édité 1 fois

more_horiz
bienvenue sur le forum VBenedetti.

Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack de la rivière école

more_horiz
Bonjours  Bienvenue sur le forum VBenedetti. Bienvenue

more_horiz
BIENVENUE SUR LE FORUM VENEDETTI:cheers: cheers

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz
Bienvenue  au plaisir d' échanger....respect

Ces sport ont étés inventer pour nous tous au plaisir dans discuté

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VBenedetti  au plaisir de te lire ( bon Forum )  respect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

BONNE SAISON de Pêche & Chasse 2015

more_horiz
Bienvenue Vincent sur le forum ,bien hâte de te lire et content que tu retourne a la chasse!Bienvenue

more_horiz