Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
redji dunlop
sportychevreuil
steve1
7 participants

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Mar 24 Sep 2013 - 8:48

    et oui j ai tirer mon 1o pin apres 3 ans que je le voyais sur les cam et la femelle a ma femme a seulement sa premiere chasse a l arbalete ha ha le monsieur est comptent

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point 75e0
    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Wi1l
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  sportychevreuil Mar 24 Sep 2013 - 9:54

    J espère que le monsieur est content mon Steve1,toute mes félicitations a vous 2 ,j imagine que c est a l arbalète ou arc que vous avez récolter tous les 2?la même journée?site appaté?Donne nous plus de détail croustillant ont veut tout savoir de cette mémorable chasse mon chum;très belle photo aussi l ami!
    Va tu faire naturalisé ton trophée?Applaudissements clin d\'oeil
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  redji dunlop Mar 24 Sep 2013 - 15:14

    wow bravo steve1 sa ses un beau chevreuil tu doit etre fier de toi sa vaut la peine atendre tu as enfin  mis la patte dessusapplause(1)  Applaudissements
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  doum Mar 24 Sep 2013 - 17:16

    Superbe ! 
    felicitation Steve a toi et ta douce, vous avez de quoi etre fier les amis.

    Tu as due avoir toute une panoplie d'emotions,  jaimerais bien que tu raconte ca si cest pas indiscret respect
    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Mer 25 Sep 2013 - 8:56

    je chasse dans une tente parterre depuis 3 ans jadors ca il sente rien et ne te voie pas mais cette anné ma conjointe est avec moi donc plus de challenge car les senteur donc je fait sur.... savon enti odeur stuff a molicule sur le linge ....et c un depart je nourri toujour 3 semaine d avance au pomme et au grain je met 2  5 gallon de pomme et une de grain a chaque 3 jour et la derniere semaine au 2 jours donc samedi matin a l ouverture beaucoup de pluie mais je m inquiette pas puisque j ai 6 buck sur mes cam et 2 tres gros buck toujours ensemble vienne a 7h 30 le matin et 6h le soir a chaque jour la chasse commence et le premier matin rien 200 photo par jours et rien bon j accuse ca sur la pluie on retourne l apres midi et finallement a 5h les 2 buck saute devant nous a 100 pied au saut et rentre dans le sale je regarde ma femme et dit il nous on sentie c sur ....20 minute apres ma femme regarde sur son coté droitdans la petite fenetre (et moi je suis a gauche  )et me dit il s en vient je tasse mon arbalete ten point tubo xlt et je me prepare je voie ariver mais merde il vas pas au pomme il vient vers nous directe sur la tente rendu a 20 pied il arrete et nous regarde de face en plus la j ai plus le choix il nous a vue ...............je lache le shot je tire pour le potrail mais de face et toc direct dans le cou car il etais proche donc ca tirer plus haut et j ai pas pencer de tirer plus bas mais la je pence que j ai tirer dans face car ma fleche lumineuse je la voyais sur le museau il a fait 4 saut pie tomber drette la 50 plus loing en plus je vais voir et l autre gros buck etais a coté de lui la je grouille et revient dans la tente pour dire a ma femme qu on vas attendre ...........je vais continuer plus tard car la faux que j aille travailler ha ha ha
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  le chef Mer 25 Sep 2013 - 10:00

    félicitation mon STEEVEN a toi et ta femme un calvasse de belle chasse

    tres bon récit ,bien hate de lire la suite

    est ce que la femelle a ta femme est aller mourir bien loin ???


    quel sorte de pointe met-tu au bout de tes fleches ???
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  redji dunlop Mer 25 Sep 2013 - 10:39

    belle histoir steve moi aussi jai hate de lire le reste hahaha
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  sportychevreuil Mer 25 Sep 2013 - 10:54

    Ben hâte de lire la suite moi aussi!!!!!!il a le tour de nous tenir en haleine!!!!!rire
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  doum Mer 25 Sep 2013 - 14:28

    Ouff, toute une aventure steve, Quece qui est arriver avec l'autre buck ?

    Bien hate de lire le reste respect
    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Jeu 26 Sep 2013 - 8:57

    aussitôt dans la tente je call.....et oui il repond (le 2 ieme buck evidament ) la je me dit il vas peut etre sortir mais apres envirron 30 min pas rien et la la noirceur arrive donc plus le choix faut sortir le 10 pin apres avoir trainer ca a travers le bois on etais mort puisque j ai 2 goller a traverser le lendemain matin la ma femme est primer on part et 6h je suis dans la cache on arrive regarde la cam dans la tente et je constate que une grosse mere etais la 10 min avant notre arriver ..........la clareter commence et le fun aussi car sa commence a sifler en entour de nous 3 fois a des place differente la on bouge plus pentoute rendu a 8h je commence a avoir mal au fesse donc je m avance pour changer de position et la ma femme me fait signe avec la main de ne plus bouger ??? je comprend pas trop puisqu il y a rien devant nous donc je me recul doucement pour ensuite constater par ma fenetre de gauche une grosse mere a cote de la tente qui regarde ma femme avec les oreille bien droit ...merde ...elle nous a vue ...ensuite blong l arbalette carbon expresse cxs avec des blade rage de ma femme decoche elle la voyais plus que moi la femme decolle et je vois le spot de sang taget mais un peu haut donc on attent mais la ma femme commence a trembler comme une feuille et moi je rie comme un fou ...l adrenaline fait son effet commence la poursuite un peu de sang ici un peu de sang la pour finallement la trouver a plus de 2000 pied de la cache et oui j ai pas mis un zero de trop mais la elle etais comptente ......pour ce qui est du deuxieme buck je le voi encorre sur les cam regarder la date

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point 7bgx
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  doum Jeu 26 Sep 2013 - 11:43

    Et bien, cest une belle chasse reussi Steve et vous faite une belle equipe, encore toute mes felicitations cheers 


    Vous etes pas mal bon d'avoir retrouver le chevreuil a 2000 pieds, cest pas chose facile en foret.
    beaubuck
    beaubuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  beaubuck Jeu 26 Sep 2013 - 13:35

    Bonjours   félicitation belle chasse et belle photos si je regarde bien toi et ton buck n est pas la même photo en noir et blanc pas le même panache
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  le chef Jeu 26 Sep 2013 - 18:17

    merci pour ton beau récit

    2000 pieds c,est presque incroyable simonac , tu devait jamais penser la retrouver , combien d,heure de recherche que ca vous a pris ????
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  sportychevreuil Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

    Ouf vraiment époustoufflant ton récit de chasse ,faut avoir vécu de telles émotions pour comprendre ce que vous avez vécu tout les 2 ,pour la femelle a madame 2000 pieds effectivement elle en a fait long en tabarouette;l important c est que ce fut 2 belles récoltes !Toutes mes félicitations a vous 2 nemrods de la chasse!respect clin d\'oeil
    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Jeu 26 Sep 2013 - 21:23

    beaubuck a écrit:Bonjours   félicitation belle chasse et belle photos si je regarde bien toi et ton buck n est pas la même photo en noir et blanc pas le même panache
    exacte c le deuxieme buck qui reste ha ha
    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Jeu 26 Sep 2013 - 21:24

    le chef a écrit:merci pour ton beau récit

    2000 pieds c,est presque incroyable simonac , tu devait jamais penser la retrouver , combien d,heure de recherche que ca vous a pris ????
    2 h et demi de recherche et je commancais a decourager
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  sportychevreuil Jeu 26 Sep 2013 - 21:28

    steve1 a écrit:
    le chef a écrit:merci pour ton beau récit

    2000 pieds c,est presque incroyable simonac , tu devait jamais penser la retrouver , combien d,heure de recherche que ca vous a pris ????
    2 h et demi de recherche et je commancais a decourager
    rire T en fait pas moi aussi je l aurais été mon cher ,la flèche n avait probablement pas fait la job  ou bien manquer le vital!!!!En plus tiré un chevreuil qui vous a vu et qui vous regarde ,vraiment pas évident de garder son calme!!!!!clin d\'oeil
    avatar
    steve1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 48
    Date d'inscription : 04/04/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  steve1 Ven 27 Sep 2013 - 8:43

    le tir etais un peu haut mais target .....et sortie en angle   je suis pas du genre a abendonner un chevreuil blesser par boute a 4 patte pour trouver du sang mais dison que je suis assez bon pour retracer dans la feuille le sang quand on tir meme a la carabine généralement c moi qui sort pour chercher ha ha je sais que plusieur chasseur aurais abendonner mais en bout ligne on a retrouver la viande et surtout le premier tropher de chasse a ma femme ha ha rire
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  doum Ven 27 Sep 2013 - 10:27

    Fallait surtout abandonner ce trophé Steeve, belle récuperation, cest pas chose facile respect
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  redji dunlop Ven 27 Sep 2013 - 12:10

    tres belle histoire et content que tu naie pas abandonner dans vie faut jamais abandoner et tu la trouver et ta femme est fier de sa premiere bete hahaha bravo a vous deux
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  SNIPER Lun 30 Sep 2013 - 10:45

    YESSSSSSSSS,,,MISSION ACCOMPLI STEVE,,,SUPER BELLE CHASSE MON CHER AMI,,,,FELICITATION A TOI ET TON EPOUSE,,,,TRES BEAU BUCK ET BELLE FEMELLE MON CHUM,,,,,SA FAIS DE LA BONNE VIANDE DANS LE FRIGO,,,YESSSSSSSSSS,,,,,,cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point Empty Re: apres 3 ans que je tentais de le dejouer voici mon 10 point

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:23