je sais que jaurais du commencer ce printemp faute de temp jai commencer il a quelque temp jai 2 congelateur plein de nourriture pour mon ours mais pour commencer a se quil viennt voire quois de bon a mettre pres ou dedans pour lattirer merci
Sujets similaires
+2
SNIPER
antho1835
6 participants
besoin de truc pour demarrage site dappatage
antho1835- Novice
- Message n°1
besoin de truc pour demarrage site dappatage
SNIPER- Modérateur
- Message n°2
Re: besoin de truc pour demarrage site dappatage
D'APRES MOI A CE TEMPS ICI,ILS ONT MANGER DES PTIT FRUITS TOUT UNE PARTI DE L'ETE,,,MOI,JE LEUR DONERAIS DES SUCRERIES,,,BEIGNE,MELASSE,PAIN SUCRE,,,ETC...ETC...
jack58- MAITRE
- Message n°3
L'automne le sucre les attire beaucoup , tu peux faire chauffer de la mélasse avec un petit bruleur , ton site va être imprégné de cette odeur , ça les attire de loin .
Bonne chasse !
Bonne chasse !
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°4
des sucreri devrai faire dla.job aussi pour quil laise leur trace de lhuile a patate frite sa aussi sa les atire de.loing
VBenedetti- Novice
- Message n°5
Un truc qu'on avait utilisé dans le temps était de trainer une chaudière d'huile à patate frites et de se servir d'une tête d'épinette comme "pinceau" et on avait fait des traces qui menaient à notre site d'appâtage.
On avait également mis du poisson qu'on avait laissé disons "mûrir" au soleil... ça sent de loin aussi !
Ca avait plutôt bien fonctionné :- )
On avait également mis du poisson qu'on avait laissé disons "mûrir" au soleil... ça sent de loin aussi !
Ca avait plutôt bien fonctionné :- )
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°6
De la graisse a patates frite tu en verse au sol pour qu'il puise passer dedans avec ses pattes et lorsqu'il par le corridor d' odeur qu'il laisse, attire les autre ours améliorant de beaucoup t'on site d' appatage , tu peut mettre du sucré et de l'huile d'anis pour les garder plus long temps sur la bait....
VBenedetti- Novice
- Message n°7
Hmmm bon truc! je n'avais pas vu sous cet angle là mais excellent conseil ! :-)tou-ptit a écrit:De la graisse a patates frite tu en verse au sol pour qu'il puise passer dedans avec ses pattes et lorsqu'il par le corridor d' odeur qu'il laisse, attire les autre ours améliorant de beaucoup t'on site d' appatage , tu peut mettre du sucré et de l'huile d'anis pour les garder plus long temps sur la bait....