Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    pole télescopique pour trailer a chaloupe

    beaubuck
    beaubuck
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 153
    Age : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013

    pole télescopique pour trailer a chaloupe Empty pole télescopique pour trailer a chaloupe

    Message  beaubuck Mer 10 Juil 2013 - 8:03

    Bonjours   vla une couple d année  (10 ans )le niveau des plant d eau était très bas il fallait reculer tres loin dans les descente pour mouiller son embarcation il mes venu l idée de rallonger ma pôle de remorque   ma premiere mise a l eau je m en souvien tres bien était sur le grand lac nominingue je m instale pour mettre ma chaloupe a l eau descent mon jack de pole tire sur le loquet embarque dans mon vehicule et avance la pôle s étire et le loquet prend ca place (12 pieds de rallonge) et je recule pour mettre a l eau je peut vous dire qu il y avait des currieux tout le camping est venu voir ma patente  j ai refait la même chose sur mon nouveau trailer  pas tres compliquer a faire t enlève ta  tire du bout tu te trouve un tube qui slide tres bien dans l autre tu perce des trous dans le coter  si tu a une soudeuse tu te fait barrure a spring et tu repose ta tire baulté  voici les photo

     pole télescopique pour trailer a chaloupe Img_1415

    pole télescopique pour trailer a chaloupe Img_1416
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 771
    Age : 62
    Date d'inscription : 11/03/2012

    pole télescopique pour trailer a chaloupe Empty Re: pole télescopique pour trailer a chaloupe

    Message  COLAB Mer 10 Juil 2013 - 10:11

    Quelle érection de flêche de trailer, c'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rire
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    pole télescopique pour trailer a chaloupe Empty Re: pole télescopique pour trailer a chaloupe

    Message  doum Mer 10 Juil 2013 - 11:56

    Patenteux en titi Beaubuck, vraiment impressionant cheers 

    quan tu as un probleme tu le regle par toi meme, belle qualité.
    merci de nous montrer ca, cest une exellente idee .
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    pole télescopique pour trailer a chaloupe Empty Re: pole télescopique pour trailer a chaloupe

    Message  le chef Mer 10 Juil 2013 - 17:31

    toute une extention mon BEAUBUCK , tres bien penser

    Contenu sponsorisé


    pole télescopique pour trailer a chaloupe Empty Re: pole télescopique pour trailer a chaloupe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:08