bonjour je renvois ce message pour me presenter,je ne suis pas sur que mon premier message est a la bonne place parce que je ne le vois pas sur cette page ,enfin je chasse et peche depuis les 35 dernieres avec des resultats satisfaisant pour moi,j'avais arreter de pecher il y a environ une quinzaine d'annees par manque de temps ,je m'y suis remis dernièrement plus sérieusement et je suis toujours interesser par les techniques et méthodes utiliser par les autres pecheurs pour me perfectionner et developper ma technique qui comme vous pouvez le constater apres quinze ans a besoin d'une petite mise a jour c'est pourquoi je vais sur les forums question d'apprendre.
4 participants
nouveau sur le forum
maitre chasseur- Novice
- Message n°1
nouveau sur le forum
beaubuck- Novice
- Message n°2
Re: nouveau sur le forum
ces sur que tu est a la bonne place maitre chasseur :chasse015: bon forum
doum- Administrateurs
- Message n°3
Ca me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue sur notre beau forum Maitre chasseur.
Comme le dit si bien BeauBuck, tu es a la bonne place pour apprendre mon ami, et je suis sur aussi qu'on peut en apprendre de toi, que ce soit des histoires de peche ou de chasse, on aime toujours lire vos histoires.
Comme on le dit en bon francais.... tire toi une buche et viens nous jaser ca
Comme le dit si bien BeauBuck, tu es a la bonne place pour apprendre mon ami, et je suis sur aussi qu'on peut en apprendre de toi, que ce soit des histoires de peche ou de chasse, on aime toujours lire vos histoires.
Comme on le dit en bon francais.... tire toi une buche et viens nous jaser ca
le chef- Super-Maitre
- Message n°4
bienvenue sur le forum MAITRE CHASSEUR au plaisir de jaser avec toi
maitre chasseur- Novice
- Message n°5
merci beaucoup mrs et oui ca va me faire plaisir de pouvoir echanger avec vous ,salutation le chef, beaubuck et doum