le chef Mar 11 Juin 2013 - 14:12
steeven4080 a écrit:Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum,
Mon nom est Steeven je suis originaire de Baie-Comeau mais je viens de dégénagé a chicoutimi (saguenay) pour mes études. A Baie-Comeau
j'était un fin connaisseur des bon endroits de peche ou il netait psa rare de prendre son quota de 20 ombres de fontaines en moins d'une heure. Mon problème est
que depuis que j'ai déménagé en Avril dernier je perd l'envie de pecher car j'ai essayé pendant des fin de semaines de temps en regardant les marées les lunes peux importe et jai fait beaucoupp d'endroit sur la riviere Saguenay j'ai tout essayé mais ma seule prise fut un petit eperlan :P. J'ai demander a plusieurs des endroits ou il se prend de beaux poissons et chacun me dit un endroit différent mais toujours aucune prise. Je sais qu'un pecheur ses menteur quand il dit ou on pogne du bon poisson parcequ'il veux garder cela secret hihihi :P... Alors étant donné que je suis sur un vrai forum d'amateur,est-ce qu'il aurait quelqu'un qui connait un bon endroit de peche pas loin de chicoutimi. Vos conseils seront apprécié :P
Merci
Steeven Jean
salut STEEVEN 4080 , bienvenue sur le forum
as-tu une embarquation ????????
si oui ,met ton embarquation a la marina de chicoutimi et monte jusqu,au premier rapide ,il ce prends de la ouananiche et de la truite de mer ,tu peut aussi pecher a gué sur le bord , fouine un peu le secteur tu trouveras de belle place pour faire des lancer,de chaque coté du saguenay en montant tu as assez de truites de mer en partant de la marina , pense pas faire ton quotas en une heure,tu n,est pas a baie-comeau , mais il ya du beau poisson a l,occasion
si tu aime la peche au brochet tu as le réservoir onatchiway en haut de saint-david de falardeau,passer le réservoir lamothe,celui ci est moins productif ,rends toi sur l,onatchiway et encore plus haut le réservoir pipmuacan ou il y a grise et brochet,je devrait monter la premiere semaine de juillet sur le reservoir onatchiway pour le brochet,j,ai jouer plus de 25 ans dans ce secteur,ya aussi des bons ptits lacs a mouchetée en montant dans ce secteur,trouve toi une carte topographique de l,endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]