Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer)

berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Empty Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer)

Message  berny v Sam 11 Mai 2013 - 10:59

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) 943810Voici un vidéo de montage ,très bien expliqué d'une
    Muddler Minnow (Streamer)

Dernière édition par berny v le Dim 28 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Empty Re: Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer)

Message  doum Sam 11 Mai 2013 - 11:45

merci encore Berny, jai beaucoup de misere avec mes tetes de mudler, les poil ne sont jamais comme sur les photos....hahaha ! jaime bien ce video, on vois bien les techniques, sa semble si simple...haha !
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Empty Re: Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer)

Message  berny v Sam 11 Mai 2013 - 11:57

doum a écrit:merci encore Berny, jai beaucoup de misere avec mes tetes de mudler, les poil ne sont jamais comme sur les photos....hahaha ! jaime bien ce video, on vois bien les techniques, sa semble si simple...haha !
    Oui semble simple ,c,est ça le problème du montage,pas si évident quand on a pas le bon matériel et la bonne technique.
    et si facile quand on a le 2 ,matériel pour et la manière de faire cheers
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Sam 11 Mai 2013 - 17:58

j,adore ces mouches ,beau montage,merci bernyVoici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) 264425
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Dim 12 Mai 2013 - 3:18

un grand classique, une mouche très prenante pour la truite.
    le plus difficile est de est de la coiffer, pas évident de jouer du ciseaux.
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Message  berny v Dim 12 Mai 2013 - 18:15

jack a écrit:un grand classique, une mouche très prenante pour la truite.
    le plus difficile est de est de la coiffer, pas évident de jouer du ciseaux.
    Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) 943810Jack, a tu déja esseillé avec une lame de rasoir,tu la plis en demi lune pour coupé ,ca va tres bien
    Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Razorblade-mirror
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Lun 13 Mai 2013 - 3:03

merci du renseignement Berny V, j'essaierai avec cela. j'en ai monté quelques uns
    mais je ne suis jamais satisfait de la coupe que je leur donne. il y a aussi que je n'ai pas une très bonne vue.

dont celui ci

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Dscn1810" alt=""/>
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Message  berny v Lun 13 Mai 2013 - 15:30

jack a écrit:merci du renseignement Berny V, j'essaierai avec cela. j'en ai monté quelques uns
    mais je ne suis jamais satisfait de la coupe que je leur donne. il y a aussi que je n'ai pas une très bonne vue.

dont celui ci

Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) Dscn1810" alt=""/>
    Pas si pire que ca la coupe,juste un peu trop coupé en dessous c,est tout ,mais elle est tres bien!Voici un vidéo de montage d'une Muddler Minnow (Streamer) 463565

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 11:41