Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe)

berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe) Empty Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe)

Message  berny v Sam 11 Mai 2013 - 10:25

Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe) 943810Voici un vidéo de montage ,très bien expliqué d'une
    Golden Hare's ear (nymphe)

Dernière édition par berny v le Dim 28 Juil 2013 - 23:30, édité 1 fois
    doum
    doum
    Administrateurs

Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe) Empty Re: Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe)

Message  doum Sam 11 Mai 2013 - 11:35

Merci Berny, pas mal interessant.... jaime bien cette technique de boucle quil a utiliser pour la criniere.... mais je me demande si cest solide, on dirait que les poils vont partir apres quelques lancé...
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe) Empty Re: Vidéo de montage ,Golden Hare's ear (nymphe)

Message  berny v Sam 11 Mai 2013 - 11:52

doum a écrit:Merci Berny, pas mal interessant.... jaime bien cette technique de boucle quil a utiliser pour la criniere.... mais je me demande si cest solide, on dirait que les poils vont partir apres quelques lancé...
    Le truck c'est de mettre de la colle avant de posé le bubbing ,comme ça c'est très solide,quand je dit colle c'est du laqueur que je prend moi
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Sam 11 Mai 2013 - 12:10

ah ben oui.... en plus jai vue quil a fait ca et ca met sortie de la tete... pas fou !
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Sam 11 Mai 2013 - 15:33

tres bon vidéo mon BERNY....merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 2:47