Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
SNIPER
Wanabee
jack
redji dunlop
le chef
9 participants

ca va tres mal ce matin les gars

le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 Empty Re: ca va tres mal ce matin les gars

Message  le chef Jeu 18 Avr 2013 - 14:34

jack a écrit:une question Le chef : après le passage des mouffettes dans tes cages est ce que les autres animaux
    ne risque pas de les bouder vu l'odeur ??

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838il ny a aucun probleme mon JACK , l,odeur qui reste dans les cages mettre les autre animaux en confiance , la preuve c,est qua matin en me levant j,ai eu l,agréable surprise de constater que mes deux cages étaient fermer et que j,avait encore un coup double , sauf que ces 2 la était beaucoup plus foncer que tout ces que j,ai pris dans les années antérieur , et le plus drole c,est qu,il ny avait aucun appat a l,intérieur et que je laissait les cages se faire éventer pour illiminer l,odeur,j,ai du aller les reconduire avant d,aller au travail et quel,odeur etait encore bien présente j,ai du monter les fenetres presque grande ouverte pour ne pas que l,odeur reste incruster dans ma vagonnette,je croit meme que quelqu,un ma jeter un sort calvasse

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 P1050710

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 P1050711
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 Empty Re: ca va tres mal ce matin les gars

Message  Wanabee Jeu 18 Avr 2013 - 14:39

pas encore 2 autres ratons camarade Chef brasseur ...??????

saint simonac.... tu vas avoir toute une saison ...

hop ...let s go pour Stoneham mon chum respect

le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 18 Avr 2013 - 14:56

Wanabee a écrit:pas encore 2 autres ratons camarade Chef brasseur ...??????

saint simonac.... tu vas avoir toute une saison ...

hop ...let s go pour Stoneham mon chum ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 559619

oui mon chum , c,est bon oui pis non , quasiment impossible de battre le record de l,année passer de 19,ca porte le compte a 46 depuis le tout début,faut absolument que je m,achete un autre cage,

la 2 iem est payer juste avec mes coup doubleca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 559619
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 18 Avr 2013 - 15:17

tu devrais te partir une tite business dans ton secteur ..tant qu a les pogner chez vous ..

et tu vas les relacher sur une autre rue ...te les repognes ..et ainsi de suite ....$$$$$$$$$$ rire respect

le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 18 Avr 2013 - 15:50

ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838
    Wanabee a écrit:tu devrais te partir une tite business dans ton secteur ..tant qu a les pogner chez vous ..

et tu vas les relacher sur une autre rue ...te les repognes ..et ainsi de suite ....$$$$$$$$$$ ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838 ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 559619

c,est deja penser quand je serai a ma retraireca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838ca va tres mal ce matin les gars - Page 2 204838

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 6:04