je viens de prendre un beau gros écureuil gris,un démolisseur de mangeoire d,oiseau ,je part faire des commission en ville des que ma blonde arrive et je le descends avec moé,je garde seulement les écureuils roux...les noirs et les gris vont ce faire relocaliser ailleurs ,mais plus ici
Sujets similaires
+2
berny v
le chef
6 participants
J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE
le chef- Super-Maitre
- Message n°1
J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE
berny v- Modérateur
- Message n°2
Re: J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE
Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtout
le chef- Super-Maitre
- Message n°3
berny v a écrit:Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtout
té pas méchant du tout mon BERNY ,j,en ai au moins 3 a 4 gris par saison et une couple de noir ,je fait seulement de la place a mes ptits roux,parce qua la longue ils vont finir par mes chasser,je ne fait pas de voyage inutile,quand je part faire des commission ,je les reconduit ailleurs,en mettant mes caméras a tout les jours je voit qu,ils ne reviennent plus,c,est sur que l,autre année apres il en revient des nouveaux
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°4
ta saison de trappe est commencer Chef
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°5
Le chef tu t es trouver un nouveau ab ou bien c est la saison de la relocalisation qui reprend en trompe!!!!
le chef- Super-Maitre
- Message n°6
sportychevreuil a écrit:Le chef tu t es trouver un nouveau ab ou bien c est la saison de la relocalisation qui reprend en trompe!!!!
c,est comme ca chaque année mon SPORTY , je fait le ménage dans ma cour,attends les chats vont commencer quand y aura plus de neige,y a des bonnes photos attends de voir ca
jack- Administrateurs
- Message n°7
le chef a écrit:berny v a écrit:Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtout
té pas méchant du tout mon BERNY ,j,en ai au moins 3 a 4 gris par saison et une couple de noir ,je fait seulement de la place a mes ptits roux,parce qua la longue ils vont finir par mes chasser,je ne fait pas de voyage inutile,quand je part faire des commission ,je les reconduit ailleurs,en mettant mes caméras a tout les jours je voit qu,ils ne reviennent plus,c,est sur que l,autre année apres il en revient des nouveaux
je pense que tu as raison Le chef je prends l'exemple Anglais ou une campagne contre l'écureuil gris mets en danger l'avenir du roux.
http://www.courrierinternational.com/article/2006/02/09/la-guerre-des-ecureuils-a-commence
http://jardinludique.over-blog.com/article-28904740.html
Dernière édition par jack le Jeu 11 Avr 2013 - 9:17, édité 1 fois
le chef- Super-Maitre
- Message n°8
en plein ca mon JACK j,avait deja lue des articles a ce sujet et 2 personnes me l,ont confirmer,les gris et les noirs sont menacant pour l,écureuil roux.
malgré que le ptit roux reposse le gris et le noir ,mais quand ils sont 3 ou 4 ils le chasse carrément ,pour les avoir observer souvent,alors quand j,ai vu ca ,j,ai décider de lui donner un bon coup de main..........c,est un combat a finir LE CHEF et LE ROUX contre le gris et le noirje vais aller voir mes cages tantot,et je vous revient avec un nouveau post a ce sujet,bien hate de voir si ma 2 iem nuit a porter fruit
malgré que le ptit roux reposse le gris et le noir ,mais quand ils sont 3 ou 4 ils le chasse carrément ,pour les avoir observer souvent,alors quand j,ai vu ca ,j,ai décider de lui donner un bon coup de main..........c,est un combat a finir LE CHEF et LE ROUX contre le gris et le noirje vais aller voir mes cages tantot,et je vous revient avec un nouveau post a ce sujet,bien hate de voir si ma 2 iem nuit a porter fruit
le chef- Super-Maitre
- Message n°9
ya 2 minutes je vient de prendre en photo un beau gros écureuil noir entrain de bouffer dans mon spot,avec une ptite mésange a coté mes 2 cages sont armée avec des tartinades bien fraiche,je devrait le poigner dans pas grand temps , c,est a suivre
jack- Administrateurs
- Message n°10
et bien tu as du monde qui vient chez toi la table doit être bonne.
tu as déjà 1 écureuil 2 ratons laveur, à l'allure que ça prend Le chef tu vas pouvoir bientôt ouvrir une animalerie.
tu as déjà 1 écureuil 2 ratons laveur, à l'allure que ça prend Le chef tu vas pouvoir bientôt ouvrir une animalerie.
Dernière édition par jack le Jeu 11 Avr 2013 - 13:08, édité 1 fois
le chef- Super-Maitre
- Message n°11
jack a écrit:et bien tu as du monde qui vient chez toi la table doit être bonne.
oui mon JACK ya du monde a la table,je les ai nourri toute l,hiver , c,est pour ca que je n,ai pas de misere a les attraper le printemps
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°12
Le Chef c est le roi de la trappe urbaine ...,,,,
je serais pas surpris qu il nous arrive avec un ours un bon matin
le chef- Super-Maitre
- Message n°13
Wanabee a écrit:Le Chef c est le roi de la trappe urbaine ...,,,,
Y VA AVOIR UNE MÉCHANTE CLOTURE A ENJAMBÉ MON CHUM , LES RATONS RÉUSSISENT EN PASSANT PAR LES ARBRES
SNIPER- Modérateur
- Message n°14
NON,MAIS TU AS ATTRAPER L'ECUREIL SKIPPY,,,,CELLE QUI FAIS LE BEURRE DE PEANUT SKIPPY,,,,,