Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+2
berny v
le chef
6 participants

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE

le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Empty J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE

Message  le chef Mer 10 Avr 2013 - 16:05

je viens de prendre un beau gros écureuil gris,un démolisseur de mangeoire d,oiseau ,je part faire des commission en ville des que ma blonde arrive et je le descends avec moé,je garde seulement les écureuils roux...les noirs et les gris vont ce faire relocaliser ailleurs ,mais plus iciJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Photo_17
    berny v
    berny v
    Modérateur
    Modérateur

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Empty Re: J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE

Message  berny v Mer 10 Avr 2013 - 16:30

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 943810Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtoutJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 559619
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Empty Re: J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE

Message  le chef Mer 10 Avr 2013 - 16:55

berny v a écrit:J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 943810Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtoutJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 559619

té pas méchant du tout mon BERNY ,j,en ai au moins 3 a 4 gris par saison et une couple de noir ,je fait seulement de la place a mes ptits roux,parce qua la longue ils vont finir par mes chasser,je ne fait pas de voyage inutile,quand je part faire des commission ,je les reconduit ailleurs,en mettant mes caméras a tout les jours je voit qu,ils ne reviennent plus,c,est sur que l,autre année apres il en revient des nouveaux
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Mer 10 Avr 2013 - 17:41

ta saison de trappe est commencer Chef respect

sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Mer 10 Avr 2013 - 20:40

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838Le chef tu t es trouver un nouveau ab ou bien c est la saison de la relocalisation qui reprend en trompe!!!!J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Mer 10 Avr 2013 - 23:08

sportychevreuil a écrit:J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838Le chef tu t es trouver un nouveau ab ou bien c est la saison de la relocalisation qui reprend en trompe!!!!J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838

c,est comme ca chaque année mon SPORTY , je fait le ménage dans ma cour,attends les chats vont commencer quand y aura plus de neige,y a des bonnes photos attends de voir ca
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 11 Avr 2013 - 3:51

le chef a écrit:
    berny v a écrit:J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 943810Je veu pas te faire de penne mais tu relocalise un écureuil et un autre prend sa place ,le écureuil surtout en banlieux son territorial ,je veu pas étre méchant surtoutJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 559619

té pas méchant du tout mon BERNY ,j,en ai au moins 3 a 4 gris par saison et une couple de noir ,je fait seulement de la place a mes ptits roux,parce qua la longue ils vont finir par mes chasser,je ne fait pas de voyage inutile,quand je part faire des commission ,je les reconduit ailleurs,en mettant mes caméras a tout les jours je voit qu,ils ne reviennent plus,c,est sur que l,autre année apres il en revient des nouveaux

je pense que tu as raison Le chef je prends l'exemple Anglais ou une campagne contre l'écureuil gris mets en danger l'avenir du roux.

http://www.courrierinternational.com/article/2006/02/09/la-guerre-des-ecureuils-a-commence

http://jardinludique.over-blog.com/article-28904740.html

Dernière édition par jack le Jeu 11 Avr 2013 - 9:17, édité 1 fois
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 11 Avr 2013 - 8:23

en plein ca mon JACK j,avait deja lue des articles a ce sujet et 2 personnes me l,ont confirmer,les gris et les noirs sont menacant pour l,écureuil roux.

malgré que le ptit roux reposse le gris et le noir ,mais quand ils sont 3 ou 4 ils le chasse carrément ,pour les avoir observer souvent,alors quand j,ai vu ca ,j,ai décider de lui donner un bon coup de main..........c,est un combat a finir LE CHEF et LE ROUX contre le gris et le noirJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838je vais aller voir mes cages tantot,et je vous revient avec un nouveau post a ce sujet,bien hate de voir si ma 2 iem nuit a porter fruitJ'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 559619
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 11 Avr 2013 - 12:06

ya 2 minutes je vient de prendre en photo un beau gros écureuil noir entrain de bouffer dans mon spot,avec une ptite mésange a coté mes 2 cages sont armée avec des tartinades bien fraiche,je devrait le poigner dans pas grand temps , c,est a suivre

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Photo_18

J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE Photo_19
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Jeu 11 Avr 2013 - 12:17

et bien tu as du monde qui vient chez toi la table doit être bonne.
    tu as déjà 1 écureuil 2 ratons laveur, à l'allure que ça prend Le chef tu vas pouvoir bientôt ouvrir une animalerie. J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838

Dernière édition par jack le Jeu 11 Avr 2013 - 13:08, édité 1 fois
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 11 Avr 2013 - 12:20

jack a écrit:et bien tu as du monde qui vient chez toi la table doit être bonne.
    tu as déjà 1 écureuil 2 ratons laveur, à l'allure que ça prend Le chef tu vas pouvoir bientôt ouvrir une animalerie. J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838

oui mon JACK ya du monde a la table,je les ai nourri toute l,hiver , c,est pour ca que je n,ai pas de misere a les attraper le printemps
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 11 Avr 2013 - 12:24

Le Chef c est le roi de la trappe urbaine ...,,,,J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE King-3408

je serais pas surpris qu il nous arrive avec un ours un bon matin respect
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 11 Avr 2013 - 12:28

Wanabee a écrit:Le Chef c est le roi de la trappe urbaine ...,,,,J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE King-3408

je serais pas surpris qu il nous arrive avec un ours un bon matin J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 559619

Y VA AVOIR UNE MÉCHANTE CLOTURE A ENJAMBÉ MON CHUM , LES RATONS RÉUSSISENT EN PASSANT PAR LES ARBRES
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 11 Avr 2013 - 18:33

NON,MAIS TU AS ATTRAPER L'ECUREIL SKIPPY,,,,CELLE QUI FAIS LE BEURRE DE PEANUT SKIPPY,,,,,J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838J'AI ATTRAPER UN VOLEUR DE TARTINADE 204838

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé