Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
doum
sportychevreuil
SNIPER
le chef
berny v
jack58
10 participants

Diaporama combat de coq

le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Diaporama combat de coq - Page 4 Empty Re: Diaporama combat de coq

Message  le chef Dim 14 Avr 2013 - 16:27

Wanabee a écrit:2 belles grosses palette Chef

combiem la limite pour la ouananiche au lac ???

il ya un permis special aussi pour le droit de peche a se beau poisson scratch

pi j aimerais bien avoir un beau coat mustang comme sa Diaporama combat de coq - Page 4 559619

la limite est de 2 ouananiches mon WANABEE ,dans les années 80 elle était de 3

le droit de peche est a $ 8.00 par jour et si tu est avec WANABETTE ca vous coute $ 12.00 par jours

oui mon chum ont est bien en calvasse avec un kit mustang le haut et le bas , ca en prends en calvasse pour te les geler , y a 7 ans j,ai payer le kit $ 600.je n,ai jamais regretter mon achat , j,ai assez geler le printemps de bonne heure a la ouananiche et a la grise sur d,autre plan d,eau , que je me suis gaté ,j,ai fait le meme cadeau a ma blonde , mais elle ne vient pas assez souvent,sur le fleuve elle le met je te jure
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Dim 14 Avr 2013 - 16:30

le chat a écrit:
    le chef a écrit:OUI LE CHAT ' C'EST PAS MAL TOUT LE TEMPS LA QUE JE LA PECHE'DEPUIS 1980 RENDU FOU DE CE POISSON LA...30 minute de peche en arrivant

Diaporama combat de coq - Page 4 Touco_25
    moi J'ai pêcher la Ouana a Point-bleu

tres bon spot a pointe bleu LE CHAT,moi je par toujours de val jalbert et me rends des fois jusqua ste-prime et des fois je part de l,autre coté et me rends a desbiens , quand la température est belle bien entendu
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Dim 14 Avr 2013 - 16:33

jack58 a écrit:Magnifique tes ouananiches le chef , c'est près de chez-moi , je vais pêcher le doré de temps sur le lac par là , je met mon canot à l'eau à Val-Jalbert .
    C'est un lac magnifique je dois choisir les journées où il ne vente pas je n'ai pas une grosse embarcation , un canot de 19 pieds avec un moteur 15 forces , pour ceux qui ne connaissent pas ce lac , il est très imprévisible les vagues arrivent très vite quand le vent change de bord , je ne m'éloigne jamais du bord , je reste aux alentours de l'île au couleuvres près de Roberval , pour les pêcheurs de ouananiches comme toi , ça prend un bon bateau .
    Merci de partager tes photos .

au pieds de la riviere a val jalbert mon JACK 58 ya de belle peche au doré a faire le soir vers 10hrs 30 11 hrs pour un gars qui veut veiller tard , je m,attarde plus a la ouananiche quand je monte a val jalbert
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE

Message  jack58 Dim 14 Avr 2013 - 17:14

au pieds de la riviere a val jalbert mon JACK 58 ya de belle peche au doré a faire le soir vers 10hrs 30 11 hrs pour un gars qui veut veiller tard , je m,attarde plus a la ouananiche quand je monte a val jalbert[/quote]

Merci pour le tuyau le chef , en plus à cet heure la plupart du temps le vent est tombé , c'est parfait pour moi , je vais essayer ça , je n'ai jamais pêché à cet heure j'ai toujours mon cota avant mais je vais partir plus tard à ma prochaine sortie au doré !
    Bye!
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Dim 14 Avr 2013 - 17:44

jack58 a écrit:au pieds de la riviere a val jalbert mon JACK 58 ya de belle peche au doré a faire le soir vers 10hrs 30 11 hrs pour un gars qui veut veiller tard , je m,attarde plus a la ouananiche quand je monte a val jalbert

Merci pour le tuyau le chef , en plus à cet heure la plupart du temps le vent est tombé , c'est parfait pour moi , je vais essayer ça , je n'ai jamais pêché à cet heure j'ai toujours mon cota avant mais je vais partir plus tard à ma prochaine sortie au doré !
    Bye![/quote]

YA DANS LA GRANDE BAIE DE CHAMBORD JUSTE A COTÉ MON JACK 58 QUI EST EXCELLENT A PARTIR DE LA ST-JEAN BAPTISTE POUR LE DORÉ , UN DE MES CHUMS A PRIS 10 LBS 30 POUCES ET 10.5 LIVRES 31 POUCES A CETTE ENDROIT,SI TU Y VA MÉFIE TOI PASSE AU MOINS A 300-400 PIEDS DE LA POINTE PARCE QU,IL Y A ÉNORMÉMENT DE ROCHE , IL Y AVAIT UNE ILE A CETTE ENDROIT YA 20 ANS ET ELLE N,EST PLUS LA AVEC L,ÉROSION , UN COIN TRAITE POUR UN GARS QUI NE CONNAIT PAS LE SECTEUR

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 8:38