tres bonne photo MAX , ca fait de tres bon souvenir
Sujets similaires
+6
SNIPER
Wanabee
redji dunlop
doum
jack
sportychevreuil
10 participants
Endroit a visité en famille
le chef- Super-Maitre
- Message n°26
Re: Endroit a visité en famille
SNIPER- Modérateur
- Message n°27
SUPER BON VOS PHOTOS LES GARS,,,,,TU M'AS FAIS RIRE CHEF,,,HI,HI,HI,HI,,JE ME RAPPEL ENCORE A QUEBEC AU RESTO,,,NOUS AVIONS RIENT EN CALVASSE DE SIMONACHI,HI,HI,HI,HI,HI,HI,TRES BON VIDEO CHEF,,,,
MAX TU A L'AIR D'UN GARS QUI AIME LE SUD A +30 ,,,,TRES BELLE PHOTO MAX,,,,
le chef- Super-Maitre
- Message n°28
SNIPER a écrit:SUPER BON VOS PHOTOS LES GARS,,,,,TU M'AS FAIS RIRE CHEF,,,HI,HI,HI,HI,,JE ME RAPPEL ENCORE A QUEBEC AU RESTO,,,NOUS AVIONS RIENT EN CALVASSE DE SIMONACHI,HI,HI,HI,HI,HI,HI,TRES BON VIDEO CHEF,,,,
ont a bien rigoler avec MIKE 67 , ce sont de tres bon souvenir mon SNIPER
SNIPER- Modérateur
- Message n°29
le chef a écrit:SNIPER a écrit:SUPER BON VOS PHOTOS LES GARS,,,,,TU M'AS FAIS RIRE CHEF,,,HI,HI,HI,HI,,JE ME RAPPEL ENCORE A QUEBEC AU RESTO,,,NOUS AVIONS RIENT EN CALVASSE DE SIMONACHI,HI,HI,HI,HI,HI,HI,TRES BON VIDEO CHEF,,,,
ont a bien rigoler avec MIKE 67 , ce sont de tres bon souvenir mon SNIPER
AH OUI CHEF,,,ET JE SUIS PARTANT QUAND TU VEUX,,,YESSSSSSSSSS,,,
doum- Administrateurs
- Message n°30
Max merci de partager ce beau moment avec nous mon chum, Cuba cest le reve
Orion- Novice
- Message n°31
Ah! le parc Omega
J'adore aller la-Bas,
C'est dans ma région en plus, je suis de Gatineau!
C'est tellement Beau, C'est juste plate quand les chevreuil viennent chercher leurs carottes dans la voiture
On aime tout de même cela.
Cet été ou l'année prochaine, ils vont ouvrir des chambres sur le site pour couher la bas la nuit, j'aimerai bien avoir la chambre su dessus des loups!
bonne soirée
Orion
C'est dans ma région en plus, je suis de Gatineau!
C'est tellement Beau, C'est juste plate quand les chevreuil viennent chercher leurs carottes dans la voiture
On aime tout de même cela.
Cet été ou l'année prochaine, ils vont ouvrir des chambres sur le site pour couher la bas la nuit, j'aimerai bien avoir la chambre su dessus des loups!
bonne soirée
Orion
le chat- Modérateur
- Message n°32
Je suis pas amateur de fleur
m est je trouve le jardin botanique super beaux avec c,est maniphique couleur romantique mon wanabee..belle photos,super le vidéo le chef..
m est je trouve le jardin botanique super beaux avec c,est maniphique couleur romantique mon wanabee..belle photos,super le vidéo le chef..
doum- Administrateurs
- Message n°33
effectivement Orion sa doit etre asser special de passer la nuit la bas, une tres belle innitiative du parc oméga !
doum- Administrateurs
- Message n°34
je vais surement y faire un tour cet étét avec ma copine le Chat, merci beaucoup
le chat- Modérateur
- Message n°35
[quote="le chat"]Oui doum il a des sentiers (soulier de marche recommandé)
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°36
moi aussi cette été je vais esayer daller revisiter le parc omega mais avec ma blonde elle la jamais visiter et elle aime les animeau
une place que jai aimer visiter ses lexotarium a st eustache jaime bien les reptile dans leur cage car en vrai jai le dédain mais ses une belle endorit a visiter ya plusieur espece
une place que jai aimer visiter ses lexotarium a st eustache jaime bien les reptile dans leur cage car en vrai jai le dédain mais ses une belle endorit a visiter ya plusieur espece
le chef- Super-Maitre
- Message n°37
redji dunlop a écrit:moi aussi cette été je vais esayer daller revisiter le parc omega mais avec ma blonde elle la jamais visiter et elle aime les animeau
le zoo de st-félicien est extremement beau maintenant avec tout les changements qu,ils ont fait , ca vaut la peine d,aller faire une ptite visite
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°38
le chef a écrit:redji dunlop a écrit:moi aussi cette été je vais esayer daller revisiter le parc omega mais avec ma blonde elle la jamais visiter et elle aime les animeau
le zoo de st-félicien est extremement beau maintenant avec tout les changements qu,ils ont fait , ca vaut la peine d,aller faire une ptite visite
C est mon objectif pour cette été le chef!!!!!!Sinon la madame ne sera pas contente!!!!