je suis informer au magasin de pronature a Foresville quant c'est le meilleur moment pour la pêche a la truite de mer de juin a a fin juillet pour les leurres (pas arriver ancore) le commis ma dit avoir les bon leurre pour la truite..moi c'est sur je vais être la du 21 juin au 29 juin..
Sujets similaires
5 participants
pêche a la truite de mer
le chat- Modérateur
- Message n°1
pêche a la truite de mer
jack- Administrateurs
- Message n°2
Re: pêche a la truite de mer
toute une pêche la truite de mer, il faudra que tu nous montres ces leurres Le chat cela peut en intéresser plus d'un.
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°3
oui jaimerai pecher la truite de mer mais tu revienne de ton voyage de peche tu nous montrera des belle photo pi chanceux le chat de d'avoir la chance de pecher la truite de mer moi ses pomal loing de che nous pour pecher sa loll
doum- Administrateurs
- Message n°4
J'entend beaucoup parler de ce poisson, mais jen ai jamais vue, on en a pas a Montreal
Comment ca se peche au juste, esceque tu prend ca a Gué ou en chaloupe ?
Comment ca se peche au juste, esceque tu prend ca a Gué ou en chaloupe ?
berny v- Modérateur
- Message n°5
J,ai pêché a foresville a la sortie de la riviere saut au cochon qui se gette dans le golf du st-laurent ,j,en ai pas pris mais c.était pas le bon temps ,mais les résiden mon dit quil en prenait la . Il pêchait avec des petit rapala,et ça doit etre bon avec des streamer pour ca aussi.