Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
texrol
doum
SNIPER
sportychevreuil
8 participants

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Mer 13 Mar 2013 - 15:48

    C était a la fin de la saison a la carabine! lol!

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Pict0013

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Pict0014

    Et vous quel buck vous a fait rêver l automne passé ,montrer nous des photos récolter ou pas comme moi lol! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Mer 13 Mar 2013 - 16:28

    WOW,,,TRES BEAU BUCK CA SPORTY,,,SIMONAC QUE C'EST PLATE DE LES VOIRS APRES,,,MAIS AU MOINS TU ES CERTAIN QU'IL VA ETRE ENCORE LA LA SAISON PROCHAINE,,,,,YESSSSSSS,,,ET ENCORE PLUS GROS,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  doum Mer 13 Mar 2013 - 17:35

    Tu as du faire le saut en voyant tes photos, Sporty... haha !



    Il est pour cette annee cheers
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Mer 13 Mar 2013 - 17:42

    doum a écrit:Tu as du faire le saut en voyant tes photos, Sporty... haha !



    Il est pour cette annee cheers

    Oui mais un autre chasseur d une terre voisine m avait avisé de sa présence et photo a l appui,il aurait pas du le bougre c est ce qui ma décidé de terminer la saison la même si j ai pas récolter.
    Doum je pense pas le revoir cette automne parce qu il s'agit d une terre qui m appartient pas un ancien employeur et j avait la permission d y chasser parceque je travaillais pour lui,mais je pense pas retourner pour ce gars qui semble préféré regarder ces voisins les récolter a sa place et je crois pas retravailler pour lui non plus;disons que c était une faveur qu il me faisait !!!!! lol!
    texrol
    texrol
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 37
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/11/2011

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  texrol Jeu 14 Mar 2013 - 1:52

    Salutation a vous, de mon coter moi le chevreuil qui ma fais rêver est un petit 4 pointes vue quelque jour avant la chasse mais malheureusement pas revu durant la saison et même pas su si un autre chasseur qui l'aurais recolter. Conte tenue qu'il sagisait d'un nouveau secteur trouver 1 mois avant la chasse et pas eu trop le temps de faire de la prospection je me suis contanter de ne pas trop deranger les alentours. je me suis promener 2 fois cette hiver et vue plusieur piste je vais aller porter des bloc de sel dans les semaines prochaine et faire plus de prospection.

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Pict0113

    Mais en plus il as eu le cauchemar de c'est intrus qui bouffe toute la moulée, le jour les gaie bleu et les écureuil et la nuit les fameux raton laveurqui se mette en famille et la moulée ne dure pas lontemps.le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Pict0011
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  jack Jeu 14 Mar 2013 - 2:36

    j'avoue que c'est un chevreuil de rève Sporty, je te le souhaite pour la saison prochaine.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  doum Jeu 14 Mar 2013 - 10:32

    ouin textrol, tu as beaucoup de visiteurs a ton buffet de moulée, ca doit couter la peau des fesses a entretenir cheers

    Je te le souhaite Textrol ce beau 4 pointes, il na pas ete recolté, il est a toi ( pensée positive..haha ) garde nous au courrant
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 12:02

    Hé Texrol je suis convaincu moi aussi qu il va être encore la,fait une bonne saline près d une source d eau a l année et installe ta caméra de surveillance dès les premiers signes d achalandage;tu va avoir vite la réponse a tes interrogations concernant ce jeune buck qui va avoir 1 an de + cette automne(6pointes)!
    Et pour ce qui est des piques assiettes t en fait pas trop tant que ces pas des ours,regarde cette photo c est pas les ratons laveurs qui vont éloigné tes chevreuil!!!!redonne nous des nouvelles de ta saline ! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 463565

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Pict0015
    texrol
    texrol
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 37
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/11/2011

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  texrol Jeu 14 Mar 2013 - 17:01

    Salutation, Oui Doum ca couter un peu cher car c'est la premiere fois que je vois des raton a mon coin de chasse mais pour cette automne j'ai un trappeur qui vas venir faire un tour pour les capturés donc un peu moin de problème.

    Pour ce qui est de ma saline Sporty je vais faire un tour dans les semaines a venir, je vais aller instaler 2 block de sel et plus tard quand il vas avoir un peu moins de neige je placerai d'autre produit car j'ai un petit cour d'eau a quelque mètre de la.

    Apres tout ca voir a instaler la cache au bon endroit et quand tout cela seras pret le pirre sera d'attendre l'automne.

    Bonne préparation a tous les chasseurs qui entrepredront cette tache.

    Texrolle chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 559619
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 17:25

    C est parfait ca Texrol,oubli pas ton appareil photo lors de ta prochaine visite en forêt ,on aime ca des photos!!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 644238
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 18:10

    SIMONAC TEXROL,,,Y EN A PAS MAL DES RACCOON DANS TON COIN,,,,J'ESPERE QUE TON TRAPPEUR VA TOUS LES PIEGER CALVASSE,,,,PAS DROLE CA ,,,,TOI AUSSI MON SPORTY,,,HUMMMMMMMM,,,EN TOUT CAS,SA FAIS DES BEAUX CHAPEAUX,,,,,HI,HI,HI,FARCE A PART,,,,,MAIS COMME TU DIS,,,MEME LES GEAIS BLEU ET ECURUEILS S'EN MELE LE JOUR LES SIMONAC,,,,scratchscratchscratch
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 19:06

    Sait pas si du raton sa serait bon en ragout?faudrait juste pas dire a nos femmes la sortes de bestiolles!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 19:23

    sportychevreuil a écrit:Sait pas si du raton sa serait bon en ragout?faudrait juste pas dire a nos femmes la sortes de bestiolles!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    HI.HI.HI.HI.le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838EN TOU CAS DANIEL BOONE A DU EN MANGER SOUVENT,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838MAIS DU CASTOR EN RAGOYT C'EST BON EN TITI PAR CONTRE,,,,SA L'AIR QUE SI TU MAGE DU CASTOR TROP SOUVENT,,,TU VIENS AVEC LA QUEUE PLATEle chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 19:28

    SNIPER a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Sait pas si du raton sa serait bon en ragout?faudrait juste pas dire a nos femmes la sortes de bestiolles!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    HI.HI.HI.HI.le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838EN TOU CAS DANIEL BOONE A DU EN MANGER SOUVENT,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838MAIS DU CASTOR EN RAGOYT C'EST BON EN TITI PAR CONTRE,,,,SA L'AIR QUE SI TU MAGE DU CASTOR TROP SOUVENT,,,TU VIENS AVEC LA QUEUE PLATEle chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838

    Pas drôle pour madame Boone alors!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Jeu 14 Mar 2013 - 19:38

    sportychevreuil a écrit:
    SNIPER a écrit:
    sportychevreuil a écrit:Sait pas si du raton sa serait bon en ragout?faudrait juste pas dire a nos femmes la sortes de bestiolles!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    HI.HI.HI.HI.le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838EN TOU CAS DANIEL BOONE A DU EN MANGER SOUVENT,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838MAIS DU CASTOR EN RAGOYT C'EST BON EN TITI PAR CONTRE,,,,SA L'AIR QUE SI TU MAGE DU CASTOR TROP SOUVENT,,,TU VIENS AVEC LA QUEUE PLATEle chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838

    Pas drôle pour madame Boone alors!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    NON,MAIS ELLE A DU RIRE QUELQUES FOIS DE LUI EN SIMONAC,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Jeu 14 Mar 2013 - 20:29

    Lol mon sniper tu fait dérapé le sujet du post mon chum!!!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 10:03

    sportychevreuil a écrit:Lol mon sniper tu fait dérapé le sujet du post mon chum!!!!! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    HI,HI,HI,S'CUSE MOI C'ETAIT PLUS FORT QUE MOI,,,,JUSTE A Y PENSEE JE SUIS CRAMPER,,,HI,HI,HI,HI,HI,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  sportychevreuil Ven 15 Mar 2013 - 14:03

    J aime bien ton sens de l humour mon sniper ,on doit pas s ennuyer avec toi! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 14:13

    sportychevreuil a écrit:J aime bien ton sens de l humour mon sniper ,on doit pas s ennuyer avec toi! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425



    C'EST UNE TRES BONNE THERAPIE DE RIRE,SURTOUT EN BONNE COMPAGNIE COMME ICI,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  Max le Bizouneux Ven 15 Mar 2013 - 14:58

    sportychevreuil a écrit:J aime bien ton sens de l humour mon sniper ,on doit pas s ennuyer avec toi! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425
    Sniper, montre lui la photo quand tu étais en Prison au salon chasse/pêche à Montréal voilà 3 ans le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 15:01

    Max le Bizouneux a écrit:
    sportychevreuil a écrit:J aime bien ton sens de l humour mon sniper ,on doit pas s ennuyer avec toi! le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425
    Sniper, montre lui la photo quand tu étais en Prison au salon chasse/pêche à Montréal voilà 3 ans le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838



    PARLE MOI EN PAS MAX,,,,JE PASSE EN COUR BIENTOT ENCORE,,,HI,HI,HI,HI,HI,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838FARCE PA PART,,,,J'AI TOUT PERDU LES PHOTOS DANS LE DOSSIER OU ELLES ETAIENT,,,MEME CELLE DE CERTAINE CHASSE SIMONAC,,,,MAIS JE VAIS ESSAYEZ DE LES AVOIR ENCORE PAR DORD,,,LUI ETAIT AVEC MOI A CE MOMENT LA,,,,C'EST DOMMAGE EN SIMONAC,,,ONT AVAIIENT EU DU FUN EN CLAVASSE AVEC MAURICE,MARCLAU,NEELY,REN,CHRISTIAN BELEC, ET LES AUTRES,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  Max le Bizouneux Ven 15 Mar 2013 - 15:12

    Sniper, fait comme moi, achète toi un disque dur externe, çà vaut environ $100.00, moi je perds presque plus rien depuis que je fait des Backup sur mon ordinateur.
    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838 le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Snipertutu


    Dernière édition par Max le Bizouneux le Ven 15 Mar 2013 - 15:18, édité 1 fois
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 15:15

    Max le Bizouneux a écrit:Sniper, fait comme moi, achète toi un disque dur externe, çà vaut environ $100.00, moi je perds presque plus rien depuis que je fait des Backup sur mon ordinateur.
    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425



    TRES BONNE IDEE MAX,,,EN PASSANT,JE N'AI JAMAIS FAIS DE BACK UP ENCORE,,,,scratchscratchscratchscratch
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  Max le Bizouneux Ven 15 Mar 2013 - 15:19

    SNIPER a écrit:
    Max le Bizouneux a écrit:Sniper, fait comme moi, achète toi un disque dur externe, çà vaut environ $100.00, moi je perds presque plus rien depuis que je fait des Backup sur mon ordinateur.
    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 264425



    TRES BONNE IDEE MAX,,,EN PASSANT,JE N'AI JAMAIS FAIS DE BACK UP ENCORE,,,,scratchscratchscratchscratch

    moi Oui....!!!! la preuvele chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Snipertutu
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  SNIPER Ven 15 Mar 2013 - 15:23

    HI,HI,HI,HI,HI,,,,MECHANT MALADE,,,EST BONNE EN SIMONAC,,,HI,HI,HI,HI,BELLE BALLERINE,,,,le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé 204838

    Contenu sponsorisé


    le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé Empty Re: le chevreuil qui ma fait rêver l automne passé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:40