Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

5 participants

envoit de sympathie a la famille de taureau noir

sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

envoit de sympathie a la famille de taureau noir Empty envoit de sympathie a la famille de taureau noir

Message  sportychevreuil Mar 12 Mar 2013 - 12:07

Vous pouvez envoyer vos sympathies virtuels a la famille de Maurice a partir de ce site et la résidence funéraire s occupera d imprimé vos souhaits gratuitement et de les faire parvenir a sa famille!
    Il s agit de cliqué sur l encar a gauche sympathie virtuel! envoit de sympathie a la famille de taureau noir 13402

http://www.avisdedeces.ca/moddeces-avis_de_deces-650-fr-537914-maurice+lapierre+granby.html
    doum
    doum
    Administrateurs

envoit de sympathie a la famille de taureau noir Empty Re: envoit de sympathie a la famille de taureau noir

Message  doum Mar 12 Mar 2013 - 12:28

Merci beaucoup sporty, cest tres gentil davoir fait ces recherches pour nous
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

envoit de sympathie a la famille de taureau noir Empty Re: envoit de sympathie a la famille de taureau noir

Message  sportychevreuil Mar 12 Mar 2013 - 12:33

Sa fait plaisir,j ai appelé au salon funéraire et il vont imprimé les souhaits de sympathies et les faire parvenir a sa famille,moi je voit ca comme un dernier adieu a notre ami et un peu de réconfort a sa famille! envoit de sympathie a la famille de taureau noir 644238
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mar 12 Mar 2013 - 13:09

merci pour le lien Sportychevreuil, c'est apprécié.
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mer 13 Mar 2013 - 6:44

encore merci Sportychevreuil, ce lien m'a permis d' envoyé mes condoléances à la famille de Maurice
    et de joindre un texte sur ce que représentait Maurice pour nous les membres du forum.
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tiguylechasseur Mer 13 Mar 2013 - 10:18

Je te dis merci aussi Sportychevreuil car j'ai pu moi aussi envoyer mes sympathies a sa famille.envoit de sympathie a la famille de taureau noir 264425

sportychevreuil a écrit:Vous pouvez envoyer vos sympathies virtuels a la famille de Maurice a partir de ce site et la résidence funéraire s occupera d imprimé vos souhaits gratuitement et de les faire parvenir a sa famille!
    Il s agit de cliqué sur l encar a gauche sympathie virtuel! envoit de sympathie a la famille de taureau noir 13402

http://www.avisdedeces.ca/moddeces-avis_de_deces-650-fr-537914-maurice+lapierre+granby.html
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Mer 13 Mar 2013 - 11:14

Sa fait plaisir les gars ,pour moi c est comme un remerciement pour tout ce qu a pu faire pour moi et tout les membres du forum notre ami Maurice.
    Vous savez Maurice a consacré énormément de temps a ce forum,probablement parfois même au grand désaroi de sa propre famille,je crois que c est important que les membres du forums démontrent a sa famille les liens d amitié que nous avions avec notre cher taureau noir! envoit de sympathie a la famille de taureau noir 463565
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Mer 13 Mar 2013 - 12:42

Merci Sporty pour le lien

message de sympathies envoyer ..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 14:39