Après avoir tiré un ours , nous sommes descendu prendre des photos et le récupérer mais un deuxième ours s'est présenté près des appâts sans se préoccuper de nous et l'ours qui était près de lui , il faisait beaucoup de bruit en cassant des branches , il voulais sûrement nous tasser et il ne voulait pas partir , je lui ai parlé , j'ai crié , tapé des mains et même tiré un coup de feu au dessus de sa tête sans succès , j'ai finalement décroché ma remorque et foncé sur lui en faisant le plus de bruit possible , il ne s'est jamais éloigné à plus de 20 pieds de moi il a même reçu une chaudière de plastique que je venais de lui lancer sur le dos il s'est éloigné un peu et s'est assis et il me regardait sans broncher , j'ai chargé notre ours à toute vitesse , il est aussitôt revenu derrière moi continuer à se nourrir , comme vous pouvez voir c'est vraiment une belle bête , désolé pour une parti des images qui bouge un peu , ma caméra était zoomé et mon amie ne la connaissait pas , ça donne quand-même de belles images , vraiment une belle chasse , félicitation encore à mon amie Manon pour son premier ours .
Sujets similaires
+2
doum
jack58
6 participants
Ours vraiment pas farouche ! chasse 2012
jack58- MAITRE
- Message n°1
Ours vraiment pas farouche ! chasse 2012
doum- Administrateurs
- Message n°2
Re: Ours vraiment pas farouche ! chasse 2012
Ah ben ! jaurais tout vue... jen reviens pas qu'il soit pas farouche comme ca, tu mas bien fait rire avec ta chaudiere...haha !
Un gros felicitation a toi et Manon, merci de partager avec nous jack58
Un gros felicitation a toi et Manon, merci de partager avec nous jack58
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°3
Vraiment impressionnant Jack,je te trouve pas peureux pareil mon ami ,vraiment une belle chasse félicitation a la dame!!!!
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°4
pas mal bon se video Jack58
et felicitations a vous 2
et felicitations a vous 2
jack- Administrateurs
- Message n°5
woww!! une bien belle vidéo Jack58, merci de nous faire profiter.
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
tres bon ton video jack 58,,,,wow quel aventure mon chum,,,felicitation,,,,